nosferatus Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour, quelqu'un connait-il la marque du dd dans le asus A6T-APO14H et dans le F3JM-AK005H voilà merci, comme j'hésite entre ces deux modèles, et que j veux changer le dd par la suite, c'est en rapport avec un comparatif de d sur tomshardware, que j'ai mis en lien sur un post plus ancen...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu peux peut-être poser la question à Asus directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le plus simple c'est d'aller sur le site d'Asus télécharger le manuel en PDF. Normalement dedans tu aura toutes les marques... Dans celui de mon HP j'ai même la marque des vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui normalement sur le site du constructeur ya tout les détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui normalement sur le site du constructeur ya tout les détails :) c'est gentil de votre part...mais....je suis pas un newbeee...:mdr:je suis déjà allé sur le site du constructeur, téléchargé toute la doc possible, concernant ces deux modèles....comme j'ai rien trouvé je me suis demandé si des gens qui les auraient possédés auraient pu me renseigner....et ça msoule de dépenser de l'argent pour appeler asus...fermé ledimanche de surcroit...et j'avais pas envie d'attednre lundi matin, 9h.... bon c pas grave merci comme même de vos réponses...ciao bon dimanche et à lund, vous pouvez reprendre une activité normale... si j'ai quelque chose par un autre moyen, je vous le communiquerais...of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon, vu tes difficultés, j'ai prit 5 min pour taper sur google: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...-32.htm#t480495 L'ennui, c'est que quelques lignes plus bas un mec dit que sur le sien c'est un seagate... c'est bien ce que je pensais, a savoir que les assembleurs n'utilise pas toujours les même marques sur leurs machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon, vu tes difficultés, j'ai prit 5 min pour taper sur google: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...-32.htm#t480495 L'ennui, c'est que quelques lignes plus bas un mec dit que sur le sien c'est un seagate... c'est bien ce que je pensais, a savoir que les assembleurs n'utilise pas toujours les même marques sur leurs machines... aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh c super coool...merci :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.