esoso Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, Voilà, j'ai fait une "grosse" bétise sur mon PC ... j'ai installé la version béta Office 2007, en complément de Office XP... Depuis, plus rien ne marche !!! Je me retrouve avec 2 versions Outlook (XP & 2007) qui plantent... J'ai essayé de : revenir à un point de restauration antérieur : mais rien n'y fait, Windows ne veut pas !!!, désinstaller office 2007 depuis le cd : hélas, il me marque que l'installation est corrompue (ben tiens !), réparer office 2007, mais idem que ci-dessus... Bref, un vrai "casse-tête". Existe-t-il une solution qui fonctionne pour supprimer définitivement office 2007 de mon PC et ne conserver (quitte à la réinstaller) que la version XP que j'ai d'origine ? Merci pour votre aide par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour, quel est l'OS que tu utilises sur ton PC ? windows XP j'imagine actuellement, si j'ai bien compris, tu as les 2 versions office installées sur ton PC ? est-ce que tu les as toutes les 2 désinstaller ? tu as dit que tu as désintaller que office 2007, mais quid de office XP ? as-tu essayé de redémarrer ton PC pour voir si tu pouvais faire une réinstallation de office XP par la suite ? tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, Merci de ta réponse. Oui, mon système est Windows XP Pro. Mon PC a bien sûr était redémarré... mais je n'ai pas essayé de supprimer Office XP, là, à voir. Mais est-ce que cela réparera la corruption de l'installation d'Office 2007 ? Je doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Re, Je viens de désinstaller Office XP, redémarrer mon PC. Lorsque je veux supprimer Office 2007 (ajout / suppression du panneau de contrôle), puis supprimer, j'ai le message suivant : Le programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible à installer. Veuillez contacter votre administrateur système. Un comble puisque je peux exécuter toute la suite office sans soucis !!! Comment faire pour m'en débarrasser ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 maintenant que Office XP est désinstallé tente de réparer ou réinstaller Office 2007 tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Comment faire pour m'en débarrasser ? A+ Bonsoir, Réinstaller Office 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ben ouais mais comme indiqué plus haut, voici le message : Le programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible à installer. Veuillez contacter votre administrateur système... même en réinstallant, supprimant ou modifiant le produit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ben ouais mais comme indiqué plus haut, voici le message : Le programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible à installer. Veuillez contacter votre administrateur système... même en réinstallant, supprimant ou modifiant le produit !!! Bonsoir, Pas grave il suffit de le supprimer à l'arrache puis de nettoyer le registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah ouais, je vais tester ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Essaye aussi avec ceci : http://snooky730.free.fr/Programmes/MSICUU2.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut, Voilà, j'ai fait une "grosse" bétise sur mon PC ... j'ai installé la version béta Office 2007, en complément de Office XP... Depuis, plus rien ne marche !!! Je me retrouve avec 2 versions Outlook (XP & 2007) qui plantent... J'ai essayé de : revenir à un point de restauration antérieur : mais rien n'y fait, Windows ne veut pas !!!, désinstaller office 2007 depuis le cd : hélas, il me marque que l'installation est corrompue (ben tiens !), réparer office 2007, mais idem que ci-dessus... Bref, un vrai "casse-tête". Existe-t-il une solution qui fonctionne pour supprimer définitivement office 2007 de mon PC et ne conserver (quitte à la réinstaller) que la version XP que j'ai d'origine ? Merci pour votre aide par avance. restauration windows de la m.... PC Cloneur Expert 8 PC Cloneur Expert 8 est la meilleure solution pour assurer la sécurité totale de vos données. En créant une image exacte de votre disque dur et de ses différentes partitions, restaurez en toute sécurité votre système d’exploitation, vos programmes et vos données en cas de défaillance de votre système. En quelques clics, stockez votre copie sur CD, DVD ou dans une partition spéciale sécurisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut, Le problème avec des softs comme PC Cloner (j'utilise pour ma part Acronis True Image), c'est qu'il faut faire les images AVANT l'installation et non après !!! Merci pour l'utilitaire de suppression mais là aussi déjà essayé... sans succès. Je crois que la meilleure solution est effectivement de supprimer de manière "radicale" le répertoire ainsi que les clés dans la base de regsitre (d'ailleurs, quels "mots clés" employés pour cela ?), puis de réinstaller la suite pour la supprimer (un comble là aussi !), par la suite... Au sujet des répertoires, il ya bien sûr C:\Program Files\Microsoft Office mais y-en-a-t-il d'autres (je pense à "Fichiers communs" ?) ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je crois que la meilleure solution est effectivement de supprimer de manière "radicale" le répertoire ainsi que les clés dans la base de regsitre (d'ailleurs, quels "mots clés" employés pour cela ?) Bonjour, Tu supprimes et après tu passes System Mechanic.....tous les raccourcis manquants et erreurs du registre seront nettoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 V'la une bonne idée , Où puis-je trouver ce soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Où puis-je trouver ce soft ? Bon allez je t'aide mais vraiment un petit peu .. system mechanic Sinon installes Microsoft Virutal PC 2004 pour tester une version beta .. rien de mieux qu'une machine virtuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 System Mechanic est payant. Ccleaner fera l'affaire.(gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 System Mechanic est payant. Ccleaner fera l'affaire.(gratuit) Bonjour, En version démo et pleinement fonctionnelle 30 jours, SM fait parfaitement l'affaire, d'autant plus qu'il est bien plus performant que Ccleaner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Où puis-je trouver ce soft ? Bon allez je t'aide mais vraiment un petit peu .. system mechanic Sinon installes Microsoft Virutal PC 2004 pour tester une version beta .. rien de mieux qu'une machine virtuelle ... certes . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 MsiUU2 n'a rien trouvé ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1608023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 MsiUU2 n'a rien trouvé ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1608023 Ben en fait, je n'ai plus pour l'instant la machine avec moi (déplacement), dès que je l'ai, je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.