Posté(e) le 27 août 200618 a faut il mieux une barrette de 2 Go ou bien 2*1Go en duall channel? moi je préfèrerais prendre 2 barettes de 1 Go et les mettre en dual channel. ne serait-ce qu'au cas où une barette foirerait, il t'en resterait toujours une
Posté(e) le 27 août 200618 a faut il mieux une barrette de 2 Go ou bien 2*1Go en duall channel? moi je préfèrerais prendre 2 barettes de 1 Go et les mettre en dual channel. ne serait-ce qu'au cas où une barette foirerait, il t'en resterait toujours une Si ta carte mère accepte le dual channel, alors utilise ce système et met 2*1024.
Posté(e) le 27 août 200618 a faut il mieux une barrette de 2 Go ou bien 2*1Go en duall channel? Bonjour, 2x1 Go, pour les performances.....
Posté(e) le 27 août 200618 a ca existe pas 2*2gigas en dual channel? si, déjà vue, mais sa coute très chère : http://www.newegg.com/Product/Product.asp?...N82E16820221030 mais bon le même kit en france, sa coute dans les 500¤
Posté(e) le 27 août 200618 a ouai d'après des echos le dual channel est mieux au niveau perf! si ta carte mère est compatible avec alors profites-en!
Posté(e) le 28 août 200618 a ouai d'après des echos le dual channel est mieux au niveau perf! si ta carte mère est compatible avec alors profites-en! Hmmm, il n'y a qu'une petite différence entre le dual channel et le single channel, c'est de l'ordre de 3 à 4 %. Mais c'est toujours mieux d'enprofiter si ta carte mère le supporte.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.