guymauve Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, Sur le pc d'une connaissance, il a ce problème : On ne sait donc pas travailler ds word sauf en mode sans échec ds lequel il veut bien fonctionner. Après avoir cherché sur le net, je me suis dirigé vers un probl du normal.dot (que je ne retrouve pas sur son pc). J'en ai donc recréé un et je l'ai enregistré ds c://documents et settings/nomducompte/modèle mais je ne suis pas sûr que c'est là que ça doit aller. J'ai essayé de mettre le cd de word et de réparer, rien ne change. J'ai essayé de désinstaller, ccleaner, réinstaller, ça ne change rien. Bref, qq idées seraient les bienvenues merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si tu arrives à ouvrir Word , dans le menu , au ? , clique sur " Détecter et réparer " Pour trouver Normal . DOT , il faut , dans la recherche cocher les options avancées ... dossiers système ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Déjà essayé pour le ?,détecter et réparer. Rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pas d'idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, as-tu testé une install sur un autre poste pour vérifier l'intégrité du CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui je l'ai chez moi aussi et aucun problème. C'est la première fois que je rencontre ce type d'erreur avec word. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ca m'est arrivé une fois.... alors le coeur gros je suis allé voir les boulets qui servent de service informatique dans mon école... ils m'ont dit... bah... fo l'ouvrir avec openoffice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.