Posté(e) le 26 août 200618 a Bonjour, Sur le pc d'une connaissance, il a ce problème : On ne sait donc pas travailler ds word sauf en mode sans échec ds lequel il veut bien fonctionner. Après avoir cherché sur le net, je me suis dirigé vers un probl du normal.dot (que je ne retrouve pas sur son pc). J'en ai donc recréé un et je l'ai enregistré ds c://documents et settings/nomducompte/modèle mais je ne suis pas sûr que c'est là que ça doit aller. J'ai essayé de mettre le cd de word et de réparer, rien ne change. J'ai essayé de désinstaller, ccleaner, réinstaller, ça ne change rien. Bref, qq idées seraient les bienvenues merci à vous.
Posté(e) le 26 août 200618 a Si tu arrives à ouvrir Word , dans le menu , au ? , clique sur " Détecter et réparer " Pour trouver Normal . DOT , il faut , dans la recherche cocher les options avancées ... dossiers système ...etc
Posté(e) le 27 août 200618 a Salut, as-tu testé une install sur un autre poste pour vérifier l'intégrité du CD ?
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur Oui je l'ai chez moi aussi et aucun problème. C'est la première fois que je rencontre ce type d'erreur avec word. Merci à vous.
Posté(e) le 27 août 200618 a ca m'est arrivé une fois.... alors le coeur gros je suis allé voir les boulets qui servent de service informatique dans mon école... ils m'ont dit... bah... fo l'ouvrir avec openoffice...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.