chienquipete Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut je cherche un logiciel gratuit capable de remplacer msn j ai installé amsn qui fonctionne bien sauf au niveau de la conversation audio(la webcam est ok) le plug in audio video existe t'il ou bien est il en developpement? sinon quel choix a part msn : webcam+conversation audio? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 skype? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci de ta reponse je voudrais que le logiciel soit compatible avec les utilisateurs de msn qui n'ont pas skype et skype ne le fait malheuresement pas bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ça, je sais pas du tout si ça existe comme toi je m'étais rendu compte que msn est pourri pour la conversation audio donc j'ai gardé msn pour papotter, et en parallèle j'ai installé skype pour converser en audio, et ceux avec qui je discute avec le casque/micro ont aussi installé skype pour cette utilisation et côté qualité sonore, c'est vraiment le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ça, je sais pas du tout si ça existe comme toi je m'étais rendu compte que msn est pourri pour la conversation audio donc j'ai gardé msn pour papotter, et en parallèle j'ai installé skype pour converser en audio, et ceux avec qui je discute avec le casque/micro ont aussi installé skype pour cette utilisation et côté qualité sonore, c'est vraiment le jour et la nuit tout a fait d accord avec toi mais j ai des potes qui sont frileux pour installer des applis sur leur pc..... et moi pour reinstaller msn il faudrait que je reinstalle internet explorer que j ai remplacé avec bonheur par opera;j ai viré outlook par la meme occasion mais comme j ai desinstallé completement avec xplite il me manque des dll ....et puis de toute facon msn me fais suer bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Trillian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Trillian ? apparement trillian est payant en version complete......dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 gaim ? miranda ? http://www.framasoft.net/article1523.html http://www.framasoft.net/article1016.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 petite parenthèse : ne pas utiliser IE c'est bien mais le virer, ça peut poser problème, notamment pour windows update et certains logiciels comme Norton et certainement d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Miranda ne gère ni le son ni la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut j ai laché l affaire aucun de ces softs n est au point ...du moins aussi abouti que msn j ai reinstallé IE depuis le cd puis desinstallé depuis ajout suppression de composants windows : il est la mais je ne le vois pas ..... j ai remis msn a contrecoeur je ne mets pas resolu au cas ou la reponse viendrait bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 MirandaComm Audio Communication 1.0.0.1 (beta), pas sûr que cela marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut presque par définition : amsn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ne supporte pas l'audio , me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 aMSN ne gère pas la communication audio, ça sera surment développé tout comme la conversation vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.