Aller au contenu

[LOGICIEL] alternative a msn

chienquipete

Messages recommandés

ça, je sais pas du tout si ça existe

comme toi je m'étais rendu compte que msn est pourri pour la conversation audio :yes:

donc j'ai gardé msn pour papotter, et en parallèle j'ai installé skype pour converser en audio, et ceux avec qui je discute avec le casque/micro ont aussi installé skype pour cette utilisation

et côté qualité sonore, c'est vraiment le jour et la nuit

ça, je sais pas du tout si ça existe

comme toi je m'étais rendu compte que msn est pourri pour la conversation audio :humour:

donc j'ai gardé msn pour papotter, et en parallèle j'ai installé skype pour converser en audio, et ceux avec qui je discute avec le casque/micro ont aussi installé skype pour cette utilisation

et côté qualité sonore, c'est vraiment le jour et la nuit

tout a fait d accord avec toi mais j ai des potes qui sont frileux pour installer des applis sur leur pc.....

et moi pour reinstaller msn il faudrait que je reinstalle internet explorer que j ai remplacé avec bonheur par opera;j ai viré outlook par la meme occasion :yes:

mais comme j ai desinstallé completement avec xplite il me manque des dll :yes: ....et puis de toute facon msn me fais suer

bye bye

salut

j ai laché l affaire

aucun de ces softs n est au point ...du moins aussi abouti que msn

j ai reinstallé IE depuis le cd puis desinstallé depuis ajout suppression de composants windows : il est la mais je ne le vois pas .....

j ai remis msn a contrecoeur

je ne mets pas resolu au cas ou la reponse viendrait

bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...