Aller au contenu

Conseil pour achat portable

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

mmmm je ne suis pas sur qu'on perde énormément d'autonomie... à la limite l'équivalent de 128mo de ram et d'un controleur pci-e. Parce que je ne suis pas persuadé qu'une x1300 light consomme plus qu'un gma950.

Enfin ce n'est que pure spéculation je ne connais pas les chiffres.

Posté(e)

L'avantage des cartes d'ati, c'est que leurs fonctions d'economie d'energie sont relativement performante. Donc je ne pense pas qu'en mode economie d'energie la X1300 consomme plus qu une GMA950, enfin ce n est que mon avis

Posté(e)
  • Auteur

J'ai reçu mon macbook et je ne suis franchement pas déçu. Je vous raconte pas le confort de frappe. Je reviens vous en parler ;)

Posté(e)

C'est vrai que le confort de frappe sur un mac portable ;)

Et puis la taille, j'avoue que mon iBook m'accompagne souvent dans mon lit pour mes seances de surf tardive

Posté(e)

Squall n'aura maintenant plus besoin de son ibook. Il aura suffisement de place dans son coffre pour son Acer :transpi:

Il pourrait te le donner pour ton anniversaire :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Une petite déception concernant l'autonomie pas plus de 3h30 avec luminosité au max en surf musique bureautique avec wifi. J'avoue en même temps je faisais un peu d'extraction de musique et les maj :transpi:

Posté(e)

Squall n'aura maintenant plus besoin de son ibook. Il aura suffisement de place dans son coffre pour son Acer :censored:

Il pourrait te le donner pour ton anniversaire :eeek2:

:vomi1: C'est difficile de se séparer de son ordi. J'ai toujours mon powermac 7500 dans le placard, il me prend de la place mais je n'arrive pas à m'en séparer :transpi:

• 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.