wanou2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 mmmm je ne suis pas sur qu'on perde énormément d'autonomie... à la limite l'équivalent de 128mo de ram et d'un controleur pci-e. Parce que je ne suis pas persuadé qu'une x1300 light consomme plus qu'un gma950. Enfin ce n'est que pure spéculation je ne connais pas les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 L'avantage des cartes d'ati, c'est que leurs fonctions d'economie d'energie sont relativement performante. Donc je ne pense pas qu'en mode economie d'energie la X1300 consomme plus qu une GMA950, enfin ce n est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Toujours en attente de mon macbook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai reçu mon macbook et je ne suis franchement pas déçu. Je vous raconte pas le confort de frappe. Je reviens vous en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est vrai que le confort de frappe sur un mac portable Et puis la taille, j'avoue que mon iBook m'accompagne souvent dans mon lit pour mes seances de surf tardive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'aimerais bien un mac portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Squall n'aura maintenant plus besoin de son ibook. Il aura suffisement de place dans son coffre pour son Acer Il pourrait te le donner pour ton anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Une petite déception concernant l'autonomie pas plus de 3h30 avec luminosité au max en surf musique bureautique avec wifi. J'avoue en même temps je faisais un peu d'extraction de musique et les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Squall n'aura maintenant plus besoin de son ibook. Il aura suffisement de place dans son coffre pour son Acer Il pourrait te le donner pour ton anniversaire C'est difficile de se séparer de son ordi. J'ai toujours mon powermac 7500 dans le placard, il me prend de la place mais je n'arrive pas à m'en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je me suis contenté d'une PS2 pour jouer même pas une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.