Aller au contenu

Installation d'une X800 XT dans un G5


G r i b o u i l l e

Messages recommandés

hehe moi aussi j'ai mis une X800XT dans mon G5 mais c'est le modèle en dessous mono 1,8Ghz seulement :yes:

mais sous 10.3.9 le pilote est merdique et les perfs pas si grandes que ça comparer à ma 5200 qui elle avait de très bon drivers (environ 2 fois plus de FPS qu'avant "seulement" alors que les tests OpenGL(openmark) montre un écart de 10-11 fois plus puissante)

Dans tiger il y a un autre pilote pour la X800XT que le miens mais j'ai pas tiger :roll: je pense acheter la 10.5 à sa sortie (que j'avais éspéré pour la dernière keynote :D )

PS: qu-est ce que ça chauffe cette X800XT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe moi aussi j'ai mis une X800XT dans mon G5 mais c'est le modèle en dessous mono 1,8Ghz seulement 8)

mais sous 10.3.9 le pilote est merdique et les perfs pas si grandes que ça comparer à ma 5200 qui elle avait de très bon drivers (environ 2 fois plus de FPS qu'avant "seulement" alors que les tests OpenGL(openmark) montre un écart de 10-11 fois plus puissante)

Dans tiger il y a un autre pilote pour la X800XT que le miens mais j'ai pas tiger :xzombi: je pense acheter la 10.5 à sa sortie (que j'avais éspéré pour la dernière keynote :smack: )

PS: qu-est ce que ça chauffe cette X800XT !!!

Je suis étonné que tu dises qu'elle chauffe :merci: Tu as une sonde? Ou y'en a une interne? En tout cas j'ai été ravis de voir qu'elle ne faisait pas un bruit !

Pour les perfs, j'ai peur que tu sois un peu déçu sur 10.4, tu as raison d'attendre le 10.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...