lucitral Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Slt tout le monde je vais bientot changer de config et pour ma carte graphique j hésite entre la Hercules 3D prophet 9800 XT de ATI qui va bientot sortir et la Geforce FX 59950 Ultra de Nvidia qui elle aussi devrait sotir dans le courant du mois d'octobre. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Hercules Radeon 9700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucitral Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 non je voudrais une carte qui tienne la route pour Doom III et HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 9800XT mais tenez-vous au courant bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Mais elle tient la route Bon ok pas en 1600*1200 full detail , mais elle devrait suffir pour du 1024 sans avoir tout a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bon sinon c'est vrai que la 9800XT est mieux.......enfin pour ce que ca change par rapport a une 9800pro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 certainement PAS la 5950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 bah tu vois le pb 9800 pro /* 9500. Vu que les 9800xt et les 9550 sont juste des gpu avec quelques Mhz de plus, les conclusions sont donc les memes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Dés que HL2 sortira (un jour ) , j'achèterai une 9800XT... voir mieux si ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Heu oui pour moi la question ne se pose pas. Tant que NVIDIA n'aura pas changé de génération, c'est ATI powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 :8 ATIIIIIIIIIIIII 9800XT sans hesiter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 atends plutot que HL² et doom 3 sortent,parce que c pas gagné a l'allure ou c parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucitral Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Merci a tous je crois que je vais prendre une 9800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Comme je l'ai déjà écrit, je pense que la bonne affaire c'est une 9800 pro parce que : - la 9800 pro a baisser quand l'XT sortira - la différence entre pro et xt est assez faible (de l'ordre de 10 %) - parce qu'en o/c la pro on doit pouvoir approcher les perfs de l'xt - parce que nvidia est un peu dans les choux actuellement. et enfin parce que la volari n'est pas encore sortie et qu'on ne sait pas trop ce qu'elle peut donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Tant que NVIDIA n'aura pas changé de génération, c'est ATI powa bah, la NV40 n'est pas si puissante que ça, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'ATI a reporté la sortie de ses futurs GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 On connait déjà tout du NV40 ? J'ai loupé bcp de chose cet été alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 et enfin parce que la volari n'est pas encore sortie et qu'on ne sait pas trop ce qu'elle peut donner peut être LA carte pour HL2 .... mais vu les ventilo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 attention à ton sabre hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi la Volari jm'en méfie bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Faut qu'elle fasse leur preuve... la kyro II avait ete une bonne solution par rapport au GF2MX a l'epoque et puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ce qui m'inquiète le plus c'est le bi-GPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Comme les serie MAxx de chez ATI en leur temps et le Voodoo 2 en sli.... Pourquoi est ce que cela te fait peur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.