Space Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour. J'ai depuis ce matin un problème qui est le rboot de mon PC. Je vous explique: Depuis que j'ai suivi le tuto codecs de gailuron66, mon PC reboot dès que je tente de télécharger un trailer sur gametrailers (là), le PC se met à rebooter imédiatement et sans message d'erreur au démarrage. Mon naviguatuer est firefox et mon OS windows XP SP2. Je suis en plus très embetté vu qu'en ce moment c'est le Games Convention, et je ne peut pas downloader de vidéos sur ce qui est ma source principale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir, Et avec un autre navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon j'ai essayé de nouveau avec firefox après avoir installé le plugin adobe flash et je n'ai pas eu un reboot mais à la place un messagequi dit: Windows media player Plug-in dynamic library Le plugin a effectué une opération illégale. il est fortement conseillé de relancer firefox. Tout ceci bloque mon download... Sinon avec IE pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut tu as tenté une restauration système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Problème résolu grâce à l'aide ce ce lien: http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213 Merci de votre aide quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Problème résolu grâce à l'aide ce ce lien: http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213 Merci de votre aide quand même. Trés bon lien propose le dans la centralisation Firefox edit : met des [, ] dans ton titre plutôt que des parenthèses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ou sinon tu aurais pu essayer avec l'extension MediaPlayerConnectivity qui te permet d'utiliser le lecteur que tu veux pour le type de fichier que tu veux (et ça permet d'éviter d'avoir à lancer le prog "dans" le navigateur, mais en dehors). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.