sethades Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Skyblog , ce nom retentit dans les oreilles de beaucoup d'INpactien comme synonyme de boulet , crétin ou en tout cas na pas tjs la sympatie de tous. Ici , skybeurk nous a rassemblé les skyblogs les plus lamentables , les plus bouletiques , les plus débilles qui existent !! J'espère que ce ne sera pas prit comme une pub , mais ce site n'est vraiment pas à rater !! --==> www.skybeurk.net <==-- ici quelques extraits d'articles : "legotik.skyblog.com" : " Il se passe bocou de chose lé nuit de pleine lune par exemple transformation en loup garou ou autre come une envi soudaine de sang é vs il vs arive koi ? " Gagnante du SMS contest : jmebade.skyblog.com : "g mi ma meilleur ami en peti parckel es mwin bel que moa. Mé c vré chui pa hypocrite !!!! E ca les gen ne suport pa " Et voici le pire du pire , gagnant incontesté du top 100 de chez skybeurk , je vous laisse voir vous même ! : diorgucci : "Ca devait forcement arriver..... ^^je suis dans le top 24 heures (ENFIN MAINTENANT TOP 100, TOP 24H , TOP 7 JOURS ET TOP 60 MN)sur skyblog.com. un bon pied de nez a tous les rageux.Mais continuez vos critiques. Nous adorons les lire tout en buvant un verre (baccarat)de coca(light avec rondelle et glace pilée)." Il y en a pleins d'autres alors allez y et quotez les meilleurs passages Mais le mot d'ordre de ce topic sera : On rigole mais on se moque pas ! ( même si sur certains c'est dur ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Génial merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 cool se site je vias bien me triper ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Direction le Petit Coin ... euh l'INpact-café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 http://diorgucci76.skyblog.com/ Sans commentaires... A part... A bas les Bourges des mes c***** !! C'est trop énervant, fils à papa, et il en joue trop de son fric ! Grrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Waah... C'en est un beau de débile celui-là... Je lui décerne la médaille olympique de la tête à claques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas des claques qui lui faut, c'est des coups de pieds au c** ! Franchement, regardez et lisez bien ces textes (il se moque même d'un serveur d'imbécile parcequ'il est... serveur). Pauvre débile bourge vas ! Rhoooo vous trouvez pas que c'est trop énervant ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pseudo : redsound06 Description : bonjours a tous le monde qui va allains visite se skyblog je ne veux pas que on touge a mon skyblog parceque se nais pas mon premiers ni mon derniers est je dit tous sa parceque je le sais que les gend qui fond sur les autres skyblog ils voude la merde dessus mais je ne veux pas sa chez mois ok on sinon sa va allains tres malle pour celuis que je fait jonpe je suis desolemais sais comment sa est pas autrement ok allains bisous a seux qui fond sur se skyblog http://redsound06.skyblog.com/photo.html?p...saire+de+julien T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je viens de décourvir et je suis déjà un grand fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 avouez que ce site démonte pas mal pour ma part mes préferez sont les Tru3 Reb3elz Et sinon ce Diorgucci.... Grrrrr si jamais je le croise celui la Je suis content d'avoir fait découvrir a mes confrère INpactien un chouette site En passant j'ai un joli quote : voilà un ouf !!! mé il fé du gro métal à fer palir le black métal !!!dailleur mé paren mon di ke si il fesé un concer, je pourrais yalé !!!!!! ce seré tro énorme !!!!!!!!! yoré d gro punk et gotik ! ça me feré du bi1 lol en parlant de MM Tru3 R3b3lz Attention !!! il écoute Kyo ca rigole plus. en parlant de metallica :" ah je kife se groupe jaime bien le jouer ac ma guitare ! " vous trouvez pas qu'il y a un mot quii cloche dans cette phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas des claques qui lui faut, c'est des coups de pieds au c** ! Franchement, regardez et lisez bien ces textes (il se moque même d'un serveur d'imbécile parcequ'il est... serveur). Pauvre débile bourge vas ! Rhoooo vous trouvez pas que c'est trop énervant ?!!! Justement plus il continue, plus les gens s'énervent et ca fait monter son audience... mine de rien il a tout compris Oui bon si je le croise c'est un pruneau calibre12 en pleine poire c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Son audience a skybleurk mon aussi vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Exaspérant, si je le vois, j'aurais qu'une envie, lui piquer sa ceinture D&G et lui mettre des coups de "fouet" avec jusqu'à ce que la boucle soit marquer en rouge sur sa figure - pour rester poli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ma mére adoooore les sacs . surtout quant ils valent le salaire d'un français moyen ^^ Petit aperçu de la vie très (trop) aisée de ce jeune-homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon ok ils sont boulet mais je trouve ça dommage que tant de gens les insultes/critique sur leurs blog (sauf pour le crétin de riche qui se prends pas pour de la merde ) C'est pas de leurs fautes faut leurs faire remarquer gentillement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Me voici avec mon mag préféré qui est FHM. Je le lis tout les mois depuis plus d'un ans et j'aime trop, il y a que des conneries à l'interrieur lol maus surtout il y a de trres tres belles filles en souvêtement lol. voila la photo qui va avec : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 http://diorgucci76.skyblog.com/ Bordel, les "jeunes" giscardiens sont de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il est ou celui de jvachez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il est ou celui de jvachez ?? http://jvachez.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Monstrueux aussi celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 sa dechire ! http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=545 il est mythique celui la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le pire ça reste le ptit de bourge quand même Raah il m'a énervé, impossible de me le sortir de la tête celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 +1 cet espece de bourge,avec ses dior et gucci.. meme moi je jous mieux au golf que lui et pourtant je suis pas pété de tunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi mon coup de coeur c'est celui la ^^ : anarchi666.skyblog.com et ya même la video qui va avec : Je sui un gotik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.