Aller au contenu

je veut arreter de fumer .....

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Fumer...pas fumer...

y a tout un discour a faire dessus...

tout le monde a son opinion...

Moi je pense que c'est a chacun de choisir, c'est dangereux, tout le monde le sait et c'est marqué dessus (MODE AUTO FLAGELATION ON comme les conditions pour les passeport sur les contrat de vente pour un vol vers taiwan...MODE AUTO FLAGELATION OFF :fume: )c'est sur le paquet...

Chacun fait son choix...Enfin je crois...jusqu'à ce que ce choix ne le soit plus...

Euskafreez a un humour réellement "second degré"...Faut faire avec...

Bon, j'espère Xelor que tu réussiras...cela ne pourra te faire que du bien, et aussi à ce qui t'entoure...

Ca me fait de la peine de voir tous ces jeunes fumer...

qu'est ce qu'on fait pas pour la frime...même les filles ont ratrappé les gars...M'enfin, c'est pas un atout j'trouve...comme dis mon frangin..femme qui fumes, femme qui pue de la gueule (j'espère que ce n'est pas trop cru...!)...Faut dire ce qui est la fumée de cigarette ca se colle sur tout ce qui passe...

Dieu merci, je travaille dans un bureau non fumeur...

Enfin je m'égare...Courage XELOR...

Oui, courage Xelor!!!

D'ailleurs, moi c décidé, j'arrête le 14 prochain au couché :roll: , parceque bon, le prix commence sérieusement à me saouler... donc stop it!

Après, l'Idéal serait de pouvoir fumer une clope de temps en temps... pour VRAIMENT APPRECIER :non:

Et puis, je continuerai à fumer qlqs :yes: occasionnellement...

tout le monde n'est pas deuxième degré :roll:  rassurez vous je me soigne

Pour faire 4 à 5min tout le monde peut le faire c'est juste une question de technique de respiration en plus de la condition physique ...

Si tu veux chasser à 20-25 mètres et enchainer les apnées pas d'autre solution que d'être en forme et de pas fumée

Puis ce propos C T destiné à la personne qui veux arrêter de fumer.

Lol j'appelle pas ça cassé essaye encore, et oui dans le Sud pour accorder le point du cassage va falloir faire preuve de talent :yes:

PS : mc jean gab1 ... qu'est il dit déjà ? :mad2:  :byebye:

:byebye: Pfff, encore une perle INpactienne riche en connerie. Le pire, c'est que t'as pas l'air si jeune.

Clair qu'il fallait pas la ramener de cette façon sur le topic animalerie, tes propos sont stériles et déguelasses, alors t'étonne pas de la réaction des gens, surtout ceux concernés.

Mais bon, j'suis quasiment sûr que je pète au vent en te répondant. :non:

je suis pas si jeune mais j'apprecie encore de rigoler tu devrais en faire de même

Steriles certainement pas si sterile pas de reaction ...

Degeulasse ? Si avoir une opinion differente de la tienne à ce sujet c'est degeulasse et bien j'en conclus (malgres la taille de mon cerveau et mes apnées repetées :incline: ) que nous avons une approche totalement differente du droit et de la liberté d'expression.

Et j'allé dire quoi à cet Inpacticien qui veut arrêter ? Que mon grand père est mort d'un cancer generalisé à cause de la clope comme pleins d'autres personnes j'estime que ça tout le monde le sait donc il faut avoir un argument alternatif quitte à choquer deranger.

Chez les anglo saxons la communication choquante passe tres bien mais la taille du cerveau français convient peut être pas qui sait ? :incline:

Oui, courage Xelor!!!

D'ailleurs, moi c décidé, j'arrête le 14 prochain au couché :yes: , parceque bon, le prix commence sérieusement à me saouler... donc stop it!

Après, l'Idéal serait de pouvoir fumer une clope de temps en temps... pour VRAIMENT APPRECIER :8

Et puis, je continuerai à fumer qlqs :8 occasionnellement...

Pk le 14 prochain :love:

C'est maintenant qu'il faut arreter :dors:

Invité Requiem
Oui, courage Xelor!!!

D'ailleurs, moi c décidé, j'arrête le 14 prochain au couché  :fumer: , parceque bon, le prix commence sérieusement à me saouler... donc stop it!

Après, l'Idéal serait de pouvoir fumer une clope de temps en temps... pour VRAIMENT APPRECIER :keskidit:

Et puis, je continuerai à fumer qlqs  :fumer: occasionnellement...

Sylvain....Copieur :fumer:

Fumer ta clope de temps en temps... Tu l'apprécieras pas des masses et tu la trouveras même dégueulasse, jusqu'à la deuxième, un peu moins mauvaise, puis la 3ème, franchement meilleure... Pis te voilà reparti pour un tour :mdr:

Si tu arrêtes, n'en reprends plus :fumer:

Concentre-toi sur les ptits buzzz l'éclair :eeek2:

:fumer:

Pour moi, 3 semaines sans :fumer: mais putain... j'en rêve souvent :fumer: Le tout c'est d'être motivé :fumer:

Le coup de la date à se fixer, c'est bien ! C'est comme ça que j'ai procédé :craint:

Invité Requiem

Pitit truc qui calme bien ces @%$£# de fumeurs qui fument dans les lieux public...

- Euh... s'iouplais M'sieur vous pouvez éviter de fumer dans une zone non fumeur ?

- Suis dans un pays libre je fais se que je veux :craint:

- Là je prend mon vert et plouf... dans sa gueule

- ça va pas connard ????

- bah koi ? je suis dans un pays libre !!! si j'ai envis de te foutre mon verre dansla gueule j'ai le droit non ? :keskidit:

:hellofuck:

Pitit truc qui calme bien ces @%$£# de fumeurs qui fument dans les lieux public...

- Euh... s'iouplais M'sieur vous pouvez éviter de fumer dans une zone non fumeur ?

- Suis dans un pays libre je fais se que je veux :eeek2:

- Là je prend mon vert et plouf... dans sa gueule

- ça va pas connard ????

- bah koi ? je suis dans un pays libre !!! si j'ai envis de te foutre mon verre dansla gueule j'ai le droit non ? :vomi1:

:hellofuck:

si c'était vrai on serait pas dans la merde la !!!!!

Salut :vomi1:

Moi j'fume pas car... j'vois pas l'intérêt :cnul: à tous les niveaux, surtout si t'as pas de plaisir (il y a plaisir parce que tu aimes bien un plat ou... une meuf :eeek2: ) et plaisir comme les masos qui se font mal pour avoir plus de plaisir quand ça s'arrête. Pour moi les fumeurs sont des masos car quand ils fument pas pendant un certain temps ils stressent et dès qu'ils fument ça leur fait du bien. C'est plus une compensation qu'un plaisir donc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...