Aller au contenu

je veut arreter de fumer .....

XELOR

Messages recommandés

BAS OUAIS C PAS TOP LE CANCER !!!

bas j'ai pas envie de finir comme ça !!!

Mais en faite mas grande motivation c'est ma baisse de regime en sport ( la plongéé en particulier )

j'ai perdue presque 30-40 secondes en apnéé libre ......... sa fait tres mal face aux éléve ! alors la depuis le 6 je ne fume mais je me ratrappe ici :

:francais::D :8 :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::love::yes::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer:

EDIT : tien c cool on peut plus faire des messages avec 100000000000000000000000000000000000 de smileys a la suite !

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
ptain mé laissez le fumer crenom de nom :8 moi ossi jfume...de la beuze lol et apré jvois un type des all blacks qui me fout un coup de tete :yes:

toi ? tu fumes ? C'est pas en contradiction avec ton hyperactivité physique ça ? C'est un coup à être positif... à moins que cela ne soit que pour masquer les traces d'alcool... :non:

:rhooo:

... :mad2:

comme je l'ai deja dis faite comme un pote a moi il ne fume que de la beuz et pur j'uste au milieu d'une feulle a papier c'est vachement moins nocif :fumer::yes: :8 :pleure:

bon bien sur il cultive au fond du jardin car vus le prix :rhooo::mad2: mais le tabac vas bientot etre aussi cher de toutes maniere :yes::non:

hum... il y a des choses que l'on dit, d'autres que l'on se contente de suggérer... :8

tu veux kon te dises quoi ?

Avec ou sans clopes ton temps en apnée :incline: mais si tu veuc l'ameliorer ben va falloir arreter.

Ahahaha comme si faire du sport en parallele même bcp de fumer peu ça compenser lol n'importe quoi

Un petit exemple tu pars faire du VTT sur un bon parcours de tueur un bon sportif fumeur va tenir 1h, 2h apres il commence à faiblir et à la 3eme heure il va s'ecrouler par terre alors que si tu fumes pas au bout de 5h t'es encore là c'est juste tes muscles qui sont au bout du rouleau ...

Puis serieux si tu fumes t'as le coeur qui bat plus vite donc tu seras tjs une keu dans n'importe quel sport ... puis les poumouns ...

pour info en apnée (je fais le plus souvent possible de la chasse sous marine Languedoc roussillon powaaa :D ) et je tiens 4min30 à 5min tranquille MAIS JE NE FUME PAS MOI PETITE CROTTE (ça te motive ça einh ? :non: ) bon c'est vrai 7.1L aux poumouns et un coeur à 47 au repos je suis un peu aidé par la nature j'avoue mais je fume pas :mad2:

toi ? tu fumes ? C'est pas en contradiction avec ton hyperactivité physique ça ? C'est un coup à être positif... à moins que cela ne soit que pour masquer les traces d'alcool... :chinois:

:roll:

... :fumer:

:incline: bien sur que jfume pas :mad2: jtouche pas a cette merde....ya des gens assez cretins pour depenser de largent dans du poison a long terme , moi jen fé pas partie... :chinois::rhooo::rhooo: :8

Invité Requiem
tu veux kon te dises quoi ?

Avec ou sans clopes ton temps en apnée :mdr: mais si tu veuc l'ameliorer ben va falloir arreter.

Ahahaha comme si faire du sport en parallele même bcp de fumer peu ça compenser lol n'importe quoi

Un petit exemple tu pars faire du VTT sur un bon parcours de tueur un bon sportif fumeur va tenir 1h, 2h apres il commence à faiblir et à la 3eme heure il va s'ecrouler par terre alors que si tu fumes pas au bout de 5h t'es encore là c'est juste tes muscles qui sont au bout du rouleau ...

Puis serieux si tu fumes t'as le coeur qui bat plus vite donc tu seras tjs une keu dans n'importe quel sport ... puis les poumouns ...

pour info en apnée (je fais le plus souvent possible de la chasse sous marine Languedoc roussillon powaaa :D ) et je tiens 4min30 à 5min tranquille MAIS JE NE FUME PAS MOI PETITE CROTTE (ça te motive ça einh ? :D ) bon c'est vrai 7.1L aux poumouns et un coeur à 47 au repos je suis un peu aidé par la nature j'avoue mais je fume pas :yes:

Tu t'es fait larguer par ta copine ou tu viens d'apprendre que t'as une maladie incurable pour être aussi dégueulasse avec les gens ?

A voir tes temps d'apnée, on comprend mieux ta connerie... Spa bon de priver le cerveau d'oxygène trop longtemps

:yes::mdr::mdr::mdr::-D:fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer:

Invité Requiem
en effet ça casse sec !

je crois que Requiem est fâchée à cause du lapinou :yes:

T'es censé être perspicace, ou tu pratiques toi aussi la chasse sous-marine de façon abusive ? :mdr:

tout le monde n'est pas deuxième degré :mdr: rassurez vous je me soigne

Pour faire 4 à 5min tout le monde peut le faire c'est juste une question de technique de respiration en plus de la condition physique ...

Si tu veux chasser à 20-25 mètres et enchainer les apnées pas d'autre solution que d'être en forme et de pas fumée

Puis ce propos C T destiné à la personne qui veux arrêter de fumer.

Lol j'appelle pas ça cassé essaye encore, et oui dans le Sud pour accorder le point du cassage va falloir faire preuve de talent :yes:

PS : mc jean gab1 ... qu'est il dit déjà ? :mdr::mdr:

tout le monde n'est pas deuxième degré :-D rassurez vous je me soigne

Pour faire 4 à 5min tout le monde peut le faire c'est juste une question de technique de respiration en plus de la condition physique ...

Si tu veux chasser à 20-25 mètres et enchainer les apnées pas d'autre solution que d'être en forme et de pas fumée

Lol j'appelle pas ça cassé essaye encore, et oui dans le Sud pour accorder le point du cassage va falloir faire preuve de talent :mdr:

PS : mc jean gab1 ... qu'est il dit déjà ? :fumer::fumer:

c clair que l'apnée ca pardonne pas quand on clope! :yes:

la cigarette ca sers a rien,ca pue et en plus tu finit par en claquer alors faut vraiment etre une °°°°° pour commencer... :mdr:

en meme temps qu'un type creve d'un cancer du poumon c son probleme mais faire chier les autres avec la fumée faut vraiment etre un °°°°°°°.... :mdr::fumer:

Invité nightswan
tout le monde n'est pas deuxième degré :mad2:  rassurez vous je me soigne

Lol j'appelle pas ça cassé essaye encore, et oui dans le Sud pour accorder le point du cassage va falloir faire preuve de talent :chinois:

PS : mc jean gab1 ... qu'est il dit déjà ? :mdr:  :D

:mdr: Pfff, encore une perle INpactienne riche en connerie. Le pire, c'est que t'as pas l'air si jeune.

Clair qu'il fallait pas la ramener de cette façon sur le topic animalerie, tes propos sont stériles et déguelasses, alors t'étonne pas de la réaction des gens, surtout ceux concernés.

Mais bon, j'suis quasiment sûr que je pète au vent en te répondant. :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...