XELOR Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 voila je suis fumeur .... bof je voudrais bien stopper .... Mais c dure alors je lance ce topic pour que l'on s'exprime sur le sujet ........ A vous de voire 4000 ingredient qui ne sont pas du tabac dans les Cigarettes !!! Et dans ces 4000 il en plus de 900 qui sont la pour augmenter le faites de devenir Acro ( Amoniac et cacao par exemple ) Alors je sais que c'est pas top comme sujet mais ça peut faire reflechir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 et bin fait comme je l'ai vus cet ete de l'herbe pur comme ca pas de tabac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 le seul truc qui marche c la volonté! si t'as vraiment envie d'arreter alors tu y arriveras... par contre les patchs,le zyban et compagnie ca peut aider... mais par contre l'acupuncture et les conneries du style oublies de suite ca ne sers a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 bah de la bonne herbe bien verte et bien arrosée ... disponible chez Mikeizbak fumer spa bien ça coûte cher et ça sert à pas grand chose en fait ... pour déstresser suivez la méthode Dédé (nécessite un RPG + roquettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 D'acco'rd avec Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 il faut trouver une motivation moi quand j'ai arrete la clope s'etait pour passer mon permis moto c'est que ca coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 oui oui la volonté ...... ça rempleceras celle que je fume en lisant le forum ! bas j'espére y arrivé sa vas faire 12 heure sans clope ........ allé un petit heu un gros effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi de temps en temps j'arrête de 2-3 mois : la flemme d'aller chercher un paquet de clopes mais bon, vu l'augmentation incessante des prix je finis ma thèse et après je pense que je vais arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c'est deja un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ba une bonne raison déja c'est que bientot le prix va etre de 50balles le packet puis en janvier ca va encore bien augmenter. ensuite tu peux etre stérile et avoir le cancer des testicouilles alors imagine toi avec 2 cacahuettes en moins... ca fait réfléchir. comme dirais quelqu'un tu payes pour te tuer tu me dira comme tous les autres tu sais pas ce que c'est d'être dépendant je te dirais que non vu que je n'ai jamais été dépendante mem si je n'ai pas trouvé cela dégoutant ca me faisais rire d'avoir la tete qui tourne mais avec le recul j'ai été con de faire ca. si t'as une femme et qu'elle fume aussi il parait que s'est beaucoup plus facile en couple bon eu je pense avoir dis pour moi l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ba une bonne raison déja c'est que bientot le prix va etre de 50balles le packet puis en janvier ca va encore bien augmenter.ensuite tu peux etre stérile et avoir le cancer des testicouilles alors imagine toi avec 2 cacahuettes en moins... ca fait réfléchir. comme dirais quelqu'un tu payes pour te tuer tu me dira comme tous les autres tu sais pas ce que c'est d'être dépendant je te dirais que non vu que je n'ai jamais été dépendante mem si je n'ai pas trouvé cela dégoutant ca me faisais rire d'avoir la tete qui tourne mais avec le recul j'ai été con de faire ca. si t'as une femme et qu'elle fume aussi il parait que s'est beaucoup plus facile en couple bon eu je pense avoir dis pour moi l'essentiel le cancer des testicouilles Heureusement que je ne pas Moi j'ai jamais fumé car je ne vois pas ce que cela va m'apporter En plus j'aime pas la fumée en générale ça noircie les dents Je redresse mes dents depuis 8 ans c'est pas pour les abimer La j'ai juste une ptite goutiere invisible J'arrete de parler de ma vie Sinon c'est pas bon si tu as des enfants Bref demande à Req je crois que cela fait 3 semaine qu'elle a arrété Elle pourra te donner des conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 non Continue de fumer J aime bien me foutre de la gueule des fumeurs qui ont un cancer.... Ils peuvent pas dire, je le savais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Courage à tous ceux qui ont décidé d'arrêter de bousiller ma santé !! MERCI !! et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi jdis continue a fumer , tu crevras plus vite et ceux de ton enturage avec toi ...c un bon choix de carriere que fde fumer , c TON choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 En parlant de cancer je connaissais une femme qui fumait au moin 5 paquets par jour Et bien je viens d'apprendre qu'elle est morte depuis 2 ans Sinon un pote connaissait une fille. Elle est allé chez le medecin car elle n'arrivait pas à respirer et avait mal au poumon. Le doc lui a répondu apres analyse qu'elle avait un grave cancer des poumons inopérable Alors qu'elle n'avait jamais fumé C'etait son pere qui fumait tout le temp Meme à table 5 mois plus tards elle est mortes Donc vous comprenez les fumeurs quant on vous dis de ne pas fumer dans les lieux non fumeur c'est qu'il y a une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 nonContinue de fumer J aime bien me foutre de la gueule des fumeurs qui ont un cancer.... Ils peuvent pas dire, je le savais pas.... pas tres gentil toi ....tu sais que la t un peut comment direge pas dans le bon tripe ... Bon ton avatar de blier est top alors t pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tu ne connais pas Kiki C'est son style D' Il n'est^pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bas en faite c pas la cigarette qui est nocive c le faite de la fumé ( vous vous dites la il est trop con ! ) Mais en faite c la combustion qui cré les truc pas bon .... DE plus pour que l'on soit bien acro il on mis de l'amoniac qui augmente la vitesse de monté au serveau , du cacao pour diminué l'effet ( on doit fumer plus pour etre rassasier) et un autre truc qui fait que la clope se consume plus vite .... Moi en faite j' arrete d'une part parceque je ne tien plus que 59 seconde en apnée ( avant la clope plus 1min30 !! ) et parceque sa me fait chier de payer pour des gens qui se foute de notre geule ! je repete ce que je disais au debut 4000 produit en plus du tabac Comme dirais Barthez au guignol : je veut fumé bio ! et pis faut pas marqué sur les gitane Mais fumé tue mais : Fumé Pue ! Lol j'ai bien aimé cette phrase !! Mike t avec moi ? allé t'arrete de fumé !! j'ai fait le compte si j'arrete en 5 moi je me fait 550 € ( paquet a 4 € 1 part jour ) vla le jolie proco ou alors la new cg .... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tu ne connais pas Kiki C'est son style D' Il n'est^pas méchant je ne le connait pas vraiment mais bon il doit etre sympa vue qu'il aime bien bernard blier ( dans les tonton Flingeurs il est top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi aussi j'ai bien aimé cette phrase da Barthez dans les guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tu ne connais pas Kiki C'est son style D' Il n'est^pas méchant je ne le connait pas vraiment mais bon il doit etre sympa vue qu'il aime bien bernard blier ( dans les tonton Flingeurs il est top ) qui ça ? Kiki ou Blier ? je déconne... il est pas méchant kiki, un peu seul... ... face à sa XBox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 phiphi! Salaud le peuple aura ta peau ! Non Xelor.... C est de l humour noir.... tres noir.... Que veux tu qu on te dise ? Tu as envie d arreter de fumer parce que c est pas bien.... mais d un autre cote, c est tellement bon.... Tu as l air d avoir autant envie de fumer que moi de devenir bonne soeur.... Tu peux tres bien fumer, si tu restes dans le raisonnable et si tu fais du sport.... Mais si t es aussi sportif que phiphi.... bon c est sur, dans 30 ans je viendrai t apporter des chrysanthemes.... Pour arreter, il faut de la volonte.... et pour le moment... elle est pas la... Alors essaie d etre raisonnable.... juste 6 cigarettes par jour, apres chaque repas par exemple.... Si tu t y tiens apres tu pourras diminuer...ou arreter completement... T es a combien la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Alors essaie d etre raisonnable.... juste 6 cigarettes par jour, apres chaque repas par exemple.... 6 après chaque repas, ça fait presque un paquet... ça marche si tu sautes le gouter... ça fera toujours 6 de moins... C'est d'un coup ou pas... je peux passer des semaines sans cloper, et puis pouf !, un paquet dans la journée... c'est nul... c'est cher... ça pue et ça empoisonne les autres. Il faut se donner des limites. Exemple: pas de clopes à la maison, j'ai horreur du tabac froid et je m'en passe bien. Si déjà tu n'y arrives pas, ne fais pas suer les autres. Mais malheureuesement en studio, en periode d'écriture, les heures qui passent, paf ! une clope, puis 2...etc... ! Meeeerrrdddeee ! Y a pas de conseil, seul "tu le veux ou non", point barre. Je me dis ça, ne fume pas durant qques semaines, puis pouf, une periode de fumage, mais avec des impératifs: ne pas faire braire les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ouaip le mieu c'est d'arreter de Si tu as des enfants penses à tes futurs ptits enfants qui te diront: -Papy pk tu es à l'hopital -Et là tu leur repondras (avec une voix de DArk vador)que c'est à cause de la cigarette Et tu mourras sans les voir grandir Si tu n'as pas d'enfants fait attention au cancer de la cacahete Là c'est clair tu n'auras ni enfants ni ptits enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C'est clair la volonté c le seul truc efficasse. Ma mère et ma copine ont fait comme ça. Ma mère le jour où ma soeur lui a dit qu'elle fumerait peut être vue qu'elle montrait l'exemple ça l'a calmé net Sinon un truc très efficasse : Tu vas dans un hopital (nimporte lequel yen a partout) tu demandes où est l'étages des cancers en phase terminal et tu va faire une ptite balade pour voir se qui t'attend, toi ou ton entourage que tu intoxique autant voir même plus que toi même... :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.