meitantei_c Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut à tous, Peut être êtes vous au courant mais la grande compétition le World Cyber Games se déroulera en France les 7 et 8 Octobre à Paris-EST Montreuil ou se déroulera en même temps le Festival de Jeux Video,(ou vous trouverez l'acces au rassemblement et toutes les infos pratique du salon.) pour la final Francaise qui représentera la France à Monza en Italie pour ma grande final. "Plus de 400 000 dollars de dotation attendent les vainqueurs." Voilà pour le résumer de la compétition!! ------------------------------- Les tarifs en Prévente pour le Festival De Jeux Video (et WCG): Tarif unique valable pour une journée : 6 euros Points de vente: Magasins Virgin Megastore, E. Leclerc, Auchan Galeries Lafayette, FNAC, Carrefour, Géant Réservations Internet: www.ticketnet.fr / www.fnac.com / www.carrefourspectacles.com / www.francebillet.com Par téléphone: 0 892 390 100 (0,34 € TTC/min) ou 0 892 692 694 (0,34 €TTC/min) Et sur place: Tarif pour une journée : 7 euros Tarif Pass 2 jours : 12 euros ------------------------------- Pour les personnes se disant qu'elles sont prête, vous pouvez participer au tournoi (présent dans plusieurs salle de réseau de France) en inscrivant votre team. Le prix constater par les salles du groupe Atlanteamsont de 20€ par personne soit de 100€ pour toutes la team!! La site des salles en reseau participante de l'événement pour les qualifs Francaise soit disponible >ici<. Je rapel que tous les ages confondus peuvent participer a l'événement seul ceux de moins de 17ans devront ce munir d'une autorisation! ------------------------------- Sur ceux je vous souhaites de bonnes fin de vacances et peut être à bientôt pour se grand rassemblement de 5.000m² de Jeux Video et d'exposants! ------------------------------- Partenairs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Cette annonce aurait peut être plus sa place dans le bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Euh d'origine c'est pas une lan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 En effet, la 2° partie aborde le sujet d'une compétition, mais pas d'une LAN. Je pense alors que ce genre de petites annonces ont plus leurs places dans le bar de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Personnellement je laisserai comme sa Car c'est pas un LAN comme les autres quand même C'est un peu comme les Jeux Olympiques du Jeux en Réseau Et la c'est les qualifications pour les finales qui se déroulent à Monza en Italie GO goodgame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je connais pas les habitudes de la maison mais je laisserai comme ça aussi (spa une lan) quand Cox reviendra au pire il changera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je connais pas les habitudes de la maison mais je laisserai comme ça aussi (spa une lan)quand Cox reviendra au pire il changera ça C'est vrai que cette annonce est une sorte d'inclassable. On peut la laisser là, ca ne gêne personne à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tiens je passerais surement au salon moi, c'est juste à côté du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tiens m00t, tu nous invite une journée dans le studio de dev' un des ces jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sa serait bien que des membre de l'INpactitude se rejoigne la-bas!!!! moi et quelque personne du forum des BtB (POWAAA Btb *) on se donne deja rdv la bas!!!! alors venez nous rejoindre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Y'en a qui préfère les Team féminine Sinon moi je peux pas :( Trop loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 S'il y a un grand rassemblement d'inpactiens, je veut bien tenter de faire le déplacement. (100 km de chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 XD ba faudrais deja que plus d'Inpactens passe sur ce topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah les -btb- ... la SEULE team qui m'a fait plaisir à voir jouer à l'ESWC. Même si je les connais pas, que je ne connais pas forcément leur parcours, j'adore leur style de jeu. meitantei, si tu les vois, dis leur qu'un INpactien est fan de leur jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tiens m00t, tu nous invite une journée dans le studio de dev' un des ces jours ? Une visite je pense pas Sauf si t'es journaliste Mais au moins une tite phot de notre espace de travail ça doit etre possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah les -btb- ... la SEULE team qui m'a fait plaisir à voir jouer à l'ESWC. Même si je les connais pas, que je ne connais pas forcément leur parcours, j'adore leur style de jeu. meitantei, si tu les vois, dis leur qu'un INpactien est fan de leur jeu Ouep tkt je leur dirais dit qu'elle revienne de leur taf pour venir sur le forum (sinon les seules sont super !!!!!!!!! Nato et Sophie magnifique!!) Sinon excellent ESWC !!!!! Tiens m00t, tu nous invite une journée dans le studio de dev' un des ces jours ? Une visite je pense pas Sauf si t'es journaliste Mais au moins une tite phot de notre espace de travail ça doit etre possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Les équipes CS 1.6 qualifié pour les finales françaises sont : Get2Gev-Esport atLanteam goodgame paradiSe.Crew YalouZa (mix phenomen) oTp WebOne Airweak shockwave emuLate (mix Hostile) EFC proGamers Orbital *aAa* Tryagain.ESF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tiens j'avais po vu ce topic (plus de net pendant plus de 15 jours et on passe entre les mailles du filet ). La présentation du topic fait vachement pub quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 vais surement passer par las bas (lmoupu la japan expo pas 2 fois de suites ) sinon le studio qui a dev alone in the dark 4 viends d'enmenager a coter de mon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Cox on en avait déjà parler et c'est pas trop de la pub en fait enfin c'est entre les 2 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 euh sinon concernant les team qualifier que c'est que Atlanteam composer son lign up par rapport a la team qui a gagenr dans leur sa de réseau. Au lieu de jouer sous leur couleur, l'equipe gagnante joue sous celle de Atlanteam!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 euh c'était genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.