Aller au contenu

World Cyber Games 2006

Messages recommandés

Salut à tous,

Peut être êtes vous au courant mais la grande compétition le World Cyber Games se déroulera en France les 7 et 8 Octobre à Paris-EST Montreuil ou se déroulera en même temps le Festival de Jeux Video,(ou vous trouverez l'acces au rassemblement et toutes les infos pratique du salon.) pour la final Francaise qui représentera la France à Monza en Italie pour ma grande final. "Plus de 400 000 dollars de dotation attendent les vainqueurs."

Voilà pour le résumer de la compétition!!

31image-news.gif30LOGO-FJV_noir.jpg

-------------------------------

puceR.jpgLes tarifs en Prévente pour le Festival De Jeux Video (et WCG):

Tarif unique valable pour une journée : 6 euros

Points de vente:

Magasins Virgin Megastore, E. Leclerc, Auchan

Galeries Lafayette, FNAC, Carrefour, Géant

Réservations Internet:

www.ticketnet.fr / www.fnac.com / www.carrefourspectacles.com / www.francebillet.com

Par téléphone:

0 892 390 100 (0,34 € TTC/min) ou 0 892 692 694 (0,34 €TTC/min)

puceR.jpgEt sur place:

Tarif pour une journée : 7 euros

Tarif Pass 2 jours : 12 euros

Pour les personnes se disant qu'elles sont prête, vous pouvez participer au tournoi (présent dans plusieurs salle de réseau de France) en inscrivant votre team.

Le prix constater par les salles du groupe Atlanteamsont de 20€ par personne soit de 100€ pour toutes la team!!

La site des salles en reseau participante de l'événement pour les qualifs Francaise soit disponible >ici<. Je rapel que tous les ages confondus peuvent participer a l'événement seul ceux de moins de 17ans devront ce munir d'une autorisation!

Sur ceux je vous souhaites de bonnes fin de vacances et peut être à bientôt pour se grand rassemblement de 5.000m² de Jeux Video et d'exposants!

Partenairs:

1logo_samsung.gif10xbox.gif11Logo-SFR.gif16logo_europe2.gif17logo_mcm.gif18logo_gamein.gif12logo_creative.gif15logo_atlanteam_1.gif

Ah les -btb- ... la SEULE team qui m'a fait plaisir à voir jouer à l'ESWC. Même si je les connais pas, que je ne connais pas forcément leur parcours, j'adore leur style de jeu.

meitantei, si tu les vois, dis leur qu'un INpactien est fan de leur jeu ;)

Ouep tkt je leur dirais dit qu'elle revienne de leur taf pour venir sur le forum (sinon les seules sont super !!!!!!!!! :-D Nato et Sophie :mad2: magnifique!!) Sinon excellent ESWC !!!!!

Tiens m00t, tu nous invite une journée dans le studio de dev' un des ces jours ? :transpi:

Une visite je pense pas :mdr:

Sauf si t'es journaliste :yes:

Mais au moins une tite phot de notre espace de travail ça doit etre possible ^^

:yes:

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...