Alphabot Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bonjour, Je mets en vente une carte mère ABIT IC7-G pour P4/Celeron (également compatible avec les futurs Prescott) au prix de 185 €, frais de port compris. La carte mère est neuve, la boîte n’a jamais été ouverte, l’emballage plastique est encore intact. Je précise que je l’ai gagné à un concours, ce n’est donc pas du matériel volé, la garantie est même fournie. Voici ses caractéristiques : - Format : ATX - Processeur : Celeron / Pentium IV - Type de support : Socket 478 - Chipset Northbridge : Intel i875P - Chipset Southbridge : Intel 82801ER ICH5R - Type de mémoire : DDR SDRam - Nombre de slots mémoire : 4 - Nombre de connecteurs IDE : 2 - Serial ATA intégré : Oui - Nombre de ports Serial ATA : 4 - Port AGP : 8x / Pro - Nombre de ports PCI : 5 - Contrôleur ATA : Silicon Image Sil 3112A - Contrôleur réseau : Intel 82564 - Port USB 2.0 : Oui - Ports Firewire : Oui Une petite image pour le plaisir : PS : Je rajoute que je n’ai pas encore reçu la carte, donc les personnes intéressées devront attendre (moins de deux semaines je pense) pour profiter de ma vente. Je rajouterai des photos du matériel une fois que je l’aurai reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c only pour P4 ? tu la vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 oui c seulement pour P4 ! Je la vend 185 € (frais de ports inclus) mais je précise qu'elle n'a jamais été utilisée ! Toute neuve ! la boite n'a jamais été ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Allez un petit up !!!!! ACHETEZ ACHETEZ LA BELLE CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 hop up ip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bon... Allez je descend le prix à 170 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Hmmmm, un bon mouvement......je suis l'affaire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 165 €, dernier prix, descend pas + bas ! Tout simplement car elle est neuve !! et je paye les frais de ports ! pour ceux qui voudraient une preuve : Ici Cliker sur "Accès à la page des résultats" (qui à l'heure ou j'écris atteri sur une page erreur 404 :/), en septième position, Alphabot, qui a gagné une Abit IC7-G Ceux ki sont intéressés, donner vos adresse msn ou icq, c comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 up ! 165 € je rappelle la carte neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 essaie sur Hardware.fr c'est dommage c'est un bon produit ... arrête de flinguer le prix c'est pas à cause de ça que t'as pas d'acquéreurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Mais non Alphabot n'écoutes pas milohoffman...il ne sais pas ce qu'il raconte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 pfff sur hardware c des boulets ils en veulent 150 € :/ allez ya personne ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 A 165€ je prends Ou habites-tu ? je suis vraiment interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ah ! enfin quelqu'un d'intéressé !! c oké pour 165 € :) Bon, sinon, comme c marké plus haut, j'ai gagné cette carte mère dans un concours... si tu me croies pas, tu peux allé voir là http://www.rue-montgallet.com/concours/com...s/resultats.php je suis en septième position : # Alphabot a gagné une carte mère Abit IC7G d'une valeur unitaire de 220 euros donc d'après les dernières nouvelles les fournisseurs ont envoyés les lots cette semaine donc logiquement je la recois au plus tard dans la semaine du 20 au 27. sinon j'habite pas trop loin de paris mais je peux l'envoyer (je paye les frais) donne moi ton adresse msn si t intéressé, on en discutera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ou icq si t'a pas MSN, ou a la limite mail si ta aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 upounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je t'es envoyé un PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 up ! bon visiblement unamiedsolder ne répond plus donc je dois trouver un new acheteur ! bon je met la carte à 160 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c kel revision....... les derniere.......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 euh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Je tente une proposition à 100€ fdpin ... C'est vraiment une proposiition impulsive ... j'en ai vraiment pas besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 tu l'as recu ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.