Aller au contenu

[Résolu]Config pour jouer - 1000¤


Slevin

Messages recommandés

En écran de télé à des prix allucinant surement, en écrans de pc non...

Voilà ce qu'on a put lire sur HFR (après qu'il ai fait un article sur le SED) :

Enfin, comme on l'avait appris, les dalles SED (finalement réservées aux TV) de Canon et Toshiba n'arriveront plus fin 2006 ni même début 2007. leurs constructeurs pensent maintenant les lancer peu avant les Jeux Olympiques de Chine qui auront lieu dans deux ans, en août 2008.

Et pour ma part j'ai eu l'occasion lors d'un salon de parler avec un expert qui ne penser pas voir le SED débarquer sur les PC mais restant bien exclusif aux télé à cause de problème de def (comme je l'ai dit plus haut). Enfin l'avenir des écrans de pc il faudra plutot regarder du côté de l'OLED du VAextreme et du BFI (back light LED)

D'ailleurs au CEBIT voilà ce que l'on a put tirer du SED :

Toshiba et Canon ont annoncé que la production des dalles SED (cf. cet article) sur lesquelles ils travaillent conjointement ne devrait finalement pas débuter avant le mois de juillet 2007. Cela porte la date de lancement des premiers écrans au quatrième trimestre, soit près d’un an de retard.

Les constructeurs expliquent ce délai par la nécessité de rationaliser les coûts de production afin de réduire l’écart existant entre le SED et les technologies existantes (plasma, LCD).

Plus problématique encore, alors qu’il était initialement prévu chez Canon de fabriquer des dalles SED destinées aux PC, il n’en est désormais plus question. On ne sait pas si il s’agit de raisons économiques ou techniques qui ont entraîné cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...