Aller au contenu

Conseil pour Pc portable


Maestro57

Messages recommandés

Ah oui carrement lol, sinon pour 59.80¤ en plus avec la meme config il est possible d'avoir une 256Mb ATI Radeon X1400 c'est déjà beaucoup mieux niveau jeux video nan ? Mais bon là le prix est de environ 1150¤ sa fait un peu chère pour mon budget croyez vous qu'il y a possibilité de négocier pour l'avoir au meme prix que l'autre ou encor plus bas ? je sais je reve ... mdr :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui carrement lol, sinon pour 59.80¤ en plus avec la meme config il est possible d'avoir une 256Mb ATI Radeon X1400 c'est déjà beaucoup mieux niveau jeux video nan ? Mais bon là le prix est de environ 1150¤ sa fait un peu chère pour mon budget croyez vous qu'il y a possibilité de négocier pour l'avoir au meme prix que l'autre ou encor plus bas ? je sais je reve ... mdr :yes:

Ce sera pas vraiment mieux. Faudrait une X1600 minimum.

Mais pourquoi tout le monde veut jouer ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde veut jouer ... :ouioui:

Je m'suis déjà posé cette question et a vrai dire j'ai beau essayer après 15 min ça me soule grave...

Un psychiatre aurait sans doute une réponse... faudrait que je pense à la demander au mien un de ces quatres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'suis déjà posé cette question et a vrai dire j'ai beau essayer après 15 min ça me soule grave...

Un psychiatre aurait sans doute une réponse... faudrait que je pense à la demander au mien un de ces quatres.

:ouioui:

Moi le mien m'a viré l'année dernière ... y avait trop de boulot :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Bah de mon côté ce n'est que la sixième génération...

Y en a un qui as disparu d'ailleurs (le 4ème), je n'ai jamais réussit à le retrouver!

Je m'souvient encore d'une qui ma foutu dehors dés le premier jour en prétextant que ça dépassait ses compétences LoL

Elle aurait pu au moins essayer, si ce n'est que par défis :zarb:

Enfin ça c'est juste pour mes psychiatres, y a aussi mes psychologues :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...