jamesko20 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, Il me reste à vendre : Hitatchi 200g IDE 8 mo Cache 50 fdp in ! EDIT: 15/09/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut! Pourquoi ces grosses images de LDLC ? Combien sans le rad le 3500+ ? possible en mains propres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut Pas de prix pour la Ram ? Combien in le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il semblerait que LDLC aime pas qu'onleur pique leur BP ... j'ai enlever les images J'ai aussi rajouter le prix pour la RAM. Sinon le lot in pour 148¤ envoi bulles et carton renforcé biensur. En ce qui concerne le proc je le fait à 142 sans le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 40 in les 2 barrettes .???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, Je prends le lot à ton prix si personne d'autre n'est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, Je prends le lot à ton prix si personne d'autre n'est intéressé. Le proc avec ou sans rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Date d'achat? Facture, garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Date d'achat : 2005 chez LDLC Garantie : Standard Constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 2OO5 c'est un peu vague Facture fournie? Bundle complet de la carte mere? Testé en oc le processeur? Stepping Tu as un feedback? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le proc avec ou sans rad ? Avec le rad, le lot complet donc. Maintenant belibaste s'est manifesté avant moi pour le lot, donc je me place second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 -> De l'Est de la France Sinon le matos date de Mai 2005 pour être plus précis. Jamais testé d'O/C dessus donc je ne te garantie rien mais d'aprés ce que j'ai lu sur le net il doit s'O/C assez facilement. La carte mére avec le Quickstart manuel, les quelques accesoires et biensur les softs (drivers, etc). La facture doit trainer quelquepart sur le site de LDLC mais bon elle ne sert pas à grand chose vu que c la garantie constructeur qui joue ... En ce qui concerne le feedback j'ai un compte ebay avec 22 evaluations positives sur 22 (pm moi for details). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bonjour,si le processeur n'est pas vendu je suis preneur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 T'as aps un peu monté le prix de la ram parrapport a hier toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ah oui lol carrément, le prix passe de 132in à 148in maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui effectivement desolé j'ai dû réajusté légerement. J'avais mit le prix pour la mauvaise réference de RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bah c'est devenu trop cher pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 a vendre ou pas le proce alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je maintiens ma proposition à 132in le lot (le prix que tu avais fixé au départ donc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si pas de facture, pas de garantie constructeur. tu est sur que ca existe l'A8N deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Les 132 in c'était sans le rad et avant la mise à jour pour la RAM. Mais comme je suis genereux je te propose 145. Ca me semble être une bonne affaire surtout que sur Ebay les differents elements additionnées valent dans les 170-180E d'aprés les derniéres ventes ... Je confirme la carte est bien une A8-N de Asus c'est LDLC qui avait rajouté le Deluxe (par erreur ?), ils l'ont enlever entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si facture interessé a 140 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et sans facture (faut que je la retrouve ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bah sans la facture il n'y a pas de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.