meitantei_c Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ouep mais alors 120¤ pour se que tu ma citer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Désolé, budget max de 100¤... Bonne vente, et penses à moi si tu trouve personnes à ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ba alors pas la peine! car si tu accepte a 120€ le pod est a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Allez je suis vachement simpas :s alors le prix du ipod et de 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ipod vendu mtn reste la ps1 et la gamecube allez si vite vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 echange possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Up sinon contre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 regarde mon topic si quelque chose t'interesse je rajoute ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Hum..... ya rien d'INtéressent pour moi la sinon tu veut me prendre quoi?? tu ve pas me donner de l'argent a la place?? car si tu peut rajouter de l'argent tu peut carement me l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tous les prix sont négociable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 la game cube mais 80¤ je peut pas les sortir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Jpeut te la faire a 60¤ si tu le veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 regarde mes topics dis moi ce ki te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pareil pour la ya rien qui m'intéresse! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je vais me fiare jeter mais j'essaye: Compte tenu des jeux cube assez vieux c possible le lot a 60 65 in ? (Preference pour le 60 d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Une GameCube (en excellent état) avec: -2 manettes (officiel dont une qui est transparente derriere) -Tous les cables -carte mémoire 251 bloc -3 jeux ( F-zero GX, True Crime 1, et Sonic adventure Battle 2) -Une house officiel Nintendo pour ranger les mini disque dedans. Donc encore facture, tous les emballage d'origine avec tous les cables ... Tous sa pour 65¤fdp in hum... no mais jte lache sa pour 70¤ fdpin (j'adore les chiffres rond XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Des que tu passes a 65 in appelle moi. Ps à darkandy pour 110 in je vais avoir une 5200 une gamecube édition collector Zelda + Zelda windwaker collector Freeloader Bleach Mario party 4 budokai 1et 2 James bond Espion pour cible.soulcalibur 2 Ajuste toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Hum les frais de port sont a cb pour ce genre de lot?? sinon oki pour 65fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Passons en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.