Posté(e) le 7 septembre 200618 a Désolé, budget max de 100¤... Bonne vente, et penses à moi si tu trouve personnes à ton prix
Posté(e) le 7 septembre 200618 a Auteur ba alors pas la peine! car si tu accepte a 120€ le pod est a toi!
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Auteur Allez je suis vachement simpas :s alors le prix du ipod et de 120€
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Auteur Ipod vendu mtn reste la ps1 et la gamecube allez si vite vite!!!
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur Hum..... ya rien d'INtéressent pour moi la sinon tu veut me prendre quoi?? tu ve pas me donner de l'argent a la place?? car si tu peut rajouter de l'argent tu peut carement me l'acheter!
Posté(e) le 30 septembre 200618 a Je vais me fiare jeter mais j'essaye: Compte tenu des jeux cube assez vieux c possible le lot a 60 65 in ? (Preference pour le 60 d'ailleurs).
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur Une GameCube (en excellent état) avec: -2 manettes (officiel dont une qui est transparente derriere) -Tous les cables -carte mémoire 251 bloc -3 jeux ( F-zero GX, True Crime 1, et Sonic adventure Battle 2) -Une house officiel Nintendo pour ranger les mini disque dedans. Donc encore facture, tous les emballage d'origine avec tous les cables ... Tous sa pour 65¤fdp in hum... no mais jte lache sa pour 70¤ fdpin (j'adore les chiffres rond XD )
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Des que tu passes a 65 in appelle moi. Ps à darkandy pour 110 in je vais avoir une 5200 une gamecube édition collector Zelda + Zelda windwaker collector Freeloader Bleach Mario party 4 budokai 1et 2 James bond Espion pour cible.soulcalibur 2 Ajuste toi .
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur Hum les frais de port sont a cb pour ce genre de lot?? sinon oki pour 65fdpin !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.