Aller au contenu

[VDS] GC+ PS1


meitantei_c

Messages recommandés

Donc comme le titre le dit je vends un Ipod Nano 2gb Noir,

Le Pod est tous neuf sans rayures, car la protect en plastic et encore dessus certe elle est déchirer mais en dessous cest tous neuf !!! Sauf pour le derriere ou cest autre chose

Livrer avec tous le bundle habituel et encore sous garantit jusqu'a fin octobre 2006 !!

A part sa je le vends avec les protect Tubes* pour Nano (5 de plusieurs couleur).

Avec sa il est vendu avec un cable JVC pour brancher le pod sur sa chaine HIFI! et 2paires d'écouteur Apple. Je repete encore j'ais tous les emballages et facture!!

Je vends le tous pour 170¤ fdp inclus ou en vente main propre sur Paris a 160¤!

VENDU!!!!

------------------------------------------------------------------------------------

Une GameCube (en excellent état) avec:

-2 manettes (officiel dont une qui est transparente derriere)

-Tous les cables

-carte mémoire 251 bloc

-3 jeux ( F-zero GX, True Crime 1, et Sonic adventure Battle 2)

-Une house officiel Nintendo pour ranger les mini disque dedans.

Donc encore facture, tous les emballage d'origine avec tous les cables ...

Et une Playstation 1 pucé (lit jeux import jap et jeux graver ps1):

-1 manette (officielle vibrante)

-carte memoire (officiel)

-tous les cables,

-une sacoche officiel sony pour ranger la ps1

-et 19jeux:

Ace Combat 2

Alerte Rouge

BomberMan (v.jap)

Bust A Move (Puzzle Bobble 2)

Colin McRae Rally

Cool Boarders 3

Die Hard Trilogy

Fifa 98

Fifa 99

International Track Field

Jeremy McGrath SuperCross 2000

Jonah Lomu Rugby

Kick Boxing k1 (v.jap)

SoulBlade

Soviet Strike

Tekken 3

Tennis Arena

Test Drive

Toy Story 2

Mais je n'est plus les emballage :?

Donc j'en propose 80¤ pour la GC et 50¤ pour la PS1, le tous en main propre à paris ou (sa depent) région parisienne!

------------------------------------------------------------------------------------

Et vends aussi volant pour PS2 et PS1 (je croit qui marche sur PS1 a tester)

Volant BIGBEN 15¤ encore en bonne état!!!!

Puis un joystick pour pc pour 10¤

J'attend vos proposition :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAH tes un bon toi, ba alors va chez apple lacheter!! XD et je te signal q'un nano a ce prix ba yen a sur dotre forum ki son intéresser!

En plus 100¤ cest seulement le prix dun ipod mini sans eccesoir!!! Tu te foutrer pas un peut de moi par hazard?

:p je ne fou pas de ta gueule, tu peux vérifier sur le site d'apple... Et si je vais pas l'acheter là-bas c'est que j'ai pas envie de mettre plus de 100¤ dans un lecteur mp3.

Et si a ton prix y en a qui sont interessé (y a des pigeons partout, ou du moins des gens qui connaisse pas les refurb) pourquoi il est toujours pas vendu ?

Donc si tu trouves pas preneur, saches que je suis là pour 100¤ (ipod + cable usb)

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une simple phrase comme "non, désolé je peux pas baisser le prix de plus de 20 euros", ça aurais suffit.... Et puis non, après avoir relu ton annonce je vois pas que tu as mis "préfère en main propre"... Et puis appeller les gens gros malin, ça aideras pas lol

[EDIT] ah si tu as mis "j'attends vos propositions" et quand ils en font une tu les envois ballader lol

Sois plus cool, c'est vrai les vacances c'est fini et on as besoins de thunes, mais ici l'INpactitude est là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, la femme en cote d'ivoire....

C'est une arnaque tres tres tres frequente (j'ai moi meme failli en etre la cible).

La plupart du temps, c'est soi disant pour l'anniversaire de leur fille/fils, parfois malade....

Je previens juste...

Et meme s'ils vous envoyent par mails des papiers necessaires, on peut tout truquer...

De plus, les frais de ports s'elevent autour des 80¤ je crois....Dc en gros, cela lui reviendrai moins cher d'acheter neuf et sur place...

Voila, fin de la minute prevention lol

Bonsoir a vous

A bientot peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avoue quee toi aussi sa t'enerverai si on te rabaisse sur ta vente, c'est vraie si les gens sont pas content du prix il ont cas commander la ou il lont vu moin et basta!

Salut, pour ma part, ce n'est pas que je suis pas "content", mais je suis interessé. Seulement : 1/ je n'ai pas besoin des accessoires supplémentaires, et 2/ j'ai que 100¤ max à mettre, donc comme tout bon acheteur qui se respecte j'avance des arguments pour amener le vendeur à un prix qui me convient.

Voilà, je ne posterai plus d'arguments ici, mais sache que je suis toujours là pour 100¤ (ipod+cable usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...