Nitro-TecK Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut les INpactiens !! Alors moi je reviens avec mes problemes, apres une CM qui saute, me voilà avec des soucis de connections. Depuis que je suis avec mon A8N voilà que lorsque je met en telechargement quelque chose, que je matte une video sur google video ou youtube etc... et bien le telecharhement s'arrete. Il suffit que j'annule le telechargement, que je le reloance pour que sa reprenne ou sa en etais ( du moin avec IE ) ou que je recharge la page pour une video. Mais sa peux encore le refaire et ainsi de suite. J'ai pensez a mont firwall/anti virus mais sa fais pareil en les desactivants ( Kaspersky + ZA Pro ), puis j'ai pensez au controleurs reseau ( vu que c'est apres avoir réinstaller ma config mais je n'ai pas formater pour voir si c'etais un probleme logiciel ) donc j'ai changer vu que l'A8N en à 2 differents ( Marvell et Nvidia ) mais toujours rien. Ensuite j'ai pensez à la freebox, j'etais en mode patate, remis en fasthpast rien, remis en mode Serenité toujours pareil. Donc je demande votre aide afin de savoir d'ou sa pourrai venir mais apparement mon autre PC connecter à la freebox n'as pas ce probleme ci. Merci d'avance et bonne zournay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Up ! Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakman37 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tu as un routeur ? Sinon, moi aussi ça me le fais et je n'ai encore jamais trouvé pourquoi... De toute façon, ça reste Free... faut pas se faire d'illusion, Free c'est pas les meilleurs, loin de là... Faut pas trop leur en demander non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Routeur de la freebox quoi mais pourquoi si free est en question, celà ne le fais que sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 As-tu relancer la freebox à chaque changement du mode de correction d'erreur (patate, fastpath ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Nop sa na jamais été preciser :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut Si ca n'arrenge pas les choses, fait des ping en continut sur ta freeboite et sur l'url de youtube, tu recherche les pertes de paquets trops nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je vien d'essayer et j'ai 1 ou 2 pacquet perdu sur la cinquantaine de requetes ping envoyé. Sa pourrai venir de mon controleur reseau vu que sa ne le fais pas avec mes autres PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je vien d'essayer et j'ai 1 ou 2 pacquet perdu sur la cinquantaine de requetes ping envoyé. Sa pourrai venir de mon controleur reseau vu que sa ne le fais pas avec mes autres PC ? Niveau ping, ca t'apprend que le lien n'est pas romput. Essaie cette commande dans le "Démaré/Exacuter" netsh int ip reset log.txt Reboot et reteste, sinon, controleur reseau defectueux??? possible, fait un essaie avec une caret reseau PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon ben je vien d'essayer mais sa fais pareil. Le controleur reseau, pourquoi pas mais j'ai pourtant 2 controleurs differents sur ma carte ( un Marvell et celui integrer au Nforce ) et sa ma fais pareil. Je vais voir si j'ai une carte reseau qui traine et je vous tiendrai au courant. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Une solution compensatoire pourrait être l'utilisation du logiciel internet download manager. Ca permet de télécharger les trucs plus rapidement et si il y a interruption, ça reprend où ça en était.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Justement non sa merde la aussi, même sur les application flash ( video google etc... ) Donc la je cherche une carte reseau dans mon bordel mais pas trop le temps de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Est-ce que ça fait pareil si tu utilises un nouveau compte utilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah j'ai pas essayer sa. Je vais le faire de suite :) EDIT : Magnifique, sa marche niquel ( pour le moment :s ), donc je doit avoir un programme qui me bloque la connexion mais lequel :S Jvais lancer un coup de HiJackThis pour voir. En tout cas merci Meyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben en me mettant sur ce nouveau compte, sa me fais toujours pareil en fin de compte alors je vais formatter des que possible mais bon j'espere que sa va resoudre mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.