Aller au contenu

Programme de lécture écriture php?


lebud

Messages recommandés

Bonjour,

Avec un ami, nous sommes actuellement chargés de traduire un site internet/forum, je pense que c'est du php. Ce n'est en soi pas un problème, mais notre employeur a crut bon de nous refiler l'intégralité de la page codée stadard au format Word, il faut donc se taper tous les codes pour trouver un ou deux termes à traduire clairsemés le long des soixantes pages. Bref, j'aurais voulu savoir si il y a un programme qui permette, comme avec NVU (?) pour l'HTML, de rédiger directement sur la page présentée comme elle le sera sur le Web (désolé, je ne maîtrise pas trop la terminologie) et ainsi ne pas avoir à lutter avec ce langage un rien indigeste pour les nons initiés.

Merci d'avance.

EDIT: s'il pouvait être gratuit, vu qu l'utilisation n#en serait que très passagère, ce ne serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec un ami, nous sommes actuellement chargés de traduire un site internet/forum, je pense que c'est du php. Ce n'est en soi pas un problème, mais notre employeur a crut bon de nous refiler l'intégralité de la page codée stadard au format Word, il faut donc se taper tous les codes pour trouver un ou deux termes à traduire clairsemés le long des soixantes pages. Bref, j'aurais voulu savoir si il y a un programme qui permette, comme avec NVU (?) pour l'HTML, de rédiger directement sur la page présentée comme elle le sera sur le Web (désolé, je ne maîtrise pas trop la terminologie) et ainsi ne pas avoir à lutter avec ce langage un rien indigeste pour les nons initiés.

Merci d'avance.

EDIT: s'il pouvait être gratuit, vu qu l'utilisation n#en serait que très passagère, ce ne serait pas mal.

Le php ? le html qui est indigeste ?

Wow tu a pas du mettre bcps les pattes ailleurs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on dirait que tu ne t'y connais pas trop en langage web (voir pas du tout).

Le php est un langage de programmation comme beaucoup d'autres, et disons que pour l'utiliser comme tu souhaites (sans voir le code), c'est "presque" impossible.

Déja vérifie que dans ton code tu possèdes bien les balises

<?php

et

?>

(une recherche dans la page via ton éditeur favori devrait suffire).

Si c'est le cas, tu vas être obligé de mettre la main à la pate.

Sinon fait nous un copier/coller d'un bout de code, on t'en dira un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...