soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ta partition H: contient a priori de quoi réinstaller . Tu dois avoir une option au démarrage, tout au début, quand tu allumes ton PC où il est fait mention de ça taper sur F11 par exemple ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ta partition H: contient a priori de quoi réinstaller . Tu dois avoir une option au démarrage, tout au début, quand tu allumes ton PC où il est fait mention de ça taper sur F11 par exemple ou quelque chose comme ça. Oui lol ya 2 moi yavais le programe de restauration , mais depuis ce p***** de virus je l'ais plus Mais je comprend pas pourquoi il reste plus que 2 go sur 6 Et oui au début j'ai F11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 S'il reste 2 Go, c'est que 4 Gosont pris pour ton image système (pour la restauration) et je pense qu'il te suffit d'appuyer sur F11 au boot pour réinstaller. Ou alors j'ai rien compris et quand tu appuies sur F11 au boot, ça ne fonctionne plus. C'est laquelle des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Heu j'ai pas trop compris ce que tu m'as demander Mais le menu F11 oui je l'ais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Eh bien il semblerait que si tu tapes F11 au démarrage le système se restaure à neuf de lui-même. Par contre, il effacera tout alors il convient de faire les sauvegardes avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Eh bien il semblerait que si tu tapes F11 au démarrage le système se restaure à neuf de lui-même. Par contre, il effacera tout alors il convient de faire les sauvegardes avant . Oui mais il ne marcheras pas puisque une partie du programe de restauration a été éfacée ( J'aurais une petite question j'aimerais savoir qu'elle son mes sockets ? parce que je voudrais bien acheter un ventilateur mais j'ai besoin de savoir qu'elle socket a ma carte mére comme c'est les même pour le ventilo ^^ ) Mon pc => Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système: Service Pack 2 Type de processeur: AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ Nom de la carte mère: MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) Carte audio ATI SB400 - AC'97 Audio Controller Carte vidéo: RADEON X300/X550 Series Secondary (128 Mo) Moniteur: HP VS17 [17" LCD] 1 Go Ram DD Interne 142 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour ton ventilo je te conseille d'ouvrir un topic dans Conseil d'achat . Pour ton PC, il te faut donc un CD d'XP. Que comptes-tu faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est un ventirad que tu veux acheter (sisi je t'assure, je sais ), mais fait le monter par un professionnel ta cm est en socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour ton ventilo je te conseille d'ouvrir un topic dans Conseil d'achat . Pour ton PC, il te faut donc un CD d'XP. Que comptes-tu faire ? Bha je doit faire un ghost ou je sais pas trop quoi là ^^ mais je ne sais pas exactement comment faire pour faire une copie de mes drivers et de mon xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour ton ventilo je te conseille d'ouvrir un topic dans Conseil d'achat . Pour ton PC, il te faut donc un CD d'XP. Que comptes-tu faire ? Bha je doit faire un ghost ou je sais pas trop quoi là ^^ mais je ne sais pas exactement comment faire pour faire une copie de mes drivers et de mon xp Bonsoir, Utilise Savepart, il est gratuit..... Savepart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est un ventirad que tu veux acheter (sisi je t'assure, je sais ), mais fait le monter par un professionnel ta cm est en socket 939 Bonjour, voilà j'ai trouver sur le net Carte mère Socket 775 Ce type de carte mère accueille les Pentium 4 (Série 5xx, 6xx, 8xx, 9xx), Celeron D (Série 3xx) et les Core 2 Duo Carte mère Socket AM2 Ce type de carte mère accueille les futurs processeurs Athlon 64 compatibles avec la mémoire DDR2 Carte mère Socket 939 Ce type de carte mère accueille les Athlon 64 / 64 FX Carte mère Socket 754 Ce type de carte mère accueille les Athlon 64 ancienne génération et les Sempron "Palermo" Carte mère Socket A Ce type de carte mère accueille les Duron, Athlon XP et les Sempron (jusqu'au 3000+) Carte mère Socket 478 Ce type de carte mère accueille les Pentium 4 ancienne génération et certains Celeron j'avait posser la question parce qu'il y a plusieurs sorte pour Athlon ( socket am2 et socket 939 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour,voilà j'ai trouver sur le net mais pourquoi t'as chercher puisque je t'ai donner la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour,voilà j'ai trouver sur le net mais pourquoi t'as chercher puisque je t'ai donner la réponse Je l'avais déjà mais je ne savait pas cété la quelle moi ( et je n'été pas sur le forum donc je n'avais pas vu ta réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, Voilà demain j'ai un cd de windows xp familiale copier ( comme moi je n'ais pas eu de cd avec mon pc ^^ ) j'ai une clé windows valide , comment je devrais faire pour formater ? j'ai pas de cd de mes drivers je pourais aller les rechercher aprés avoir formater ? Expliquer moi un peu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Astuce qui marchera si ta licence est une licence XP Home... Attention, ceci n'est pas légal même si on peut en tolérer la mention ici (pourtant bien inutile...) Pour ce qui est du formatage : il se fait à l'installation, quand tu as booté sur le CD de XP. Pour ce qui est des pilotes : fait le point là. Pour la méthode, lis bien ceci. AVANT. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir, tu peux même le faire avant. Un logiciel comme Everest te donne tous les renseignements concernant ta carte mère, carte son, vidéo... Fait toi un petit cd qui va bien avec tout tes drivers. Ensuit, Incère ton cd bootable, ( xp qu'on ta donné ) la procèdure ce lance après tu as quelques choix à faire, le principe des prochaines opérations est le suivant : 1 efface l'emplacement de l'ancien système 2 choisi sur l'emplacement sur lequel tu veux réinstaller ( celui de l'ancien système ) 3 ensuite il t'est demandé quel type de formatage tu désir = tu choisis formatage standard NTFS ( PAS rapide ) 4 après laisse faire... Ce que je te dis n'est pas du par coeur, mais les manipes sont très intuitives tu devrais t'y retrouver. Ensuite incère ton cd de drivers qui va bien puis installe les les uns après les autres. Hé hop ps : si ton cd ne boot pas tu dois rentrer dans le bios et selectionner cd-rom comme premier secteur de boot. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir, tu peux même le faire avant. Un logiciel comme Everest te donne tous les renseignements concernant ta carte mère, carte son, vidéo... Fait toi un petit cd qui va bien avec tout tes drivers. Trés juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.