soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Voilà je vien de rajouter une barette de ram "Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200" Donc j'obtien 1go => Je voudrais savoir combien me conseillez vous de mettre ici => D'advance je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mini = 100 Maxi = 1500 C'est quoi le H ? un DD où il y a un autre xp dessus ? Si non , inutile de mettre un fichier d'échange . Si oui : Mini = 100 Maxi = 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mini = 100 Maxi = 1500 C'est quoi le H ? un DD où il y a un autre xp dessus ? Si non , inutile de mettre un fichier d'échange . Si oui : Mini = 100 Maxi = 1500 Taille initiale = 100 Taille maximun = 1500 ? le h ? c'est le petit disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca sert a quoi le fichier d'échange ? pour le désactiver je doit cocher la casse "aucun fichier d'échange" ? Heu sur le dd h je sais pas si ya un autre xp lol , moi j'ai eu mon pc avec le disque dur h et c ^^ avec xp déjà mit Mini = 100 Maxi = 1500 C'est quoi le H ? un DD où il y a un autre xp dessus ? Si non , inutile de mettre un fichier d'échange . Si oui : Mini = 100 Maxi = 1500 Taille initiale = 100 Taille maximun = 1500 ? le h ? c'est le petit disque dur Oui un tout petit de 6.95 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Cesse de quoter inutilement . XP sur le H , oui ou non ? A lire : http://niklish.free.fr/dossiersmemoirevirtuelleXP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je voudrais savoir combien me conseillez vous de mettre ici Bonjour, 128 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bha je sais pas si il y a xp dessus ou pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut De la lecture ici. En attendant, coche plutôt "Taille gérée par le système", puis "Définir" . Prend alors le temps de te décider en connaissance de cause et selon tes besoins, met tes tailles personnalisées. P.S: Snooky te demande simplement si tu as un deuxième Windows d'installer sur ton H:, ou s'il ne contient que des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Oui mais je n'en ai aucune idée quand je clik dessus c'est écrit partition de réinstalation ect . . . Ok je vais lire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Oui mais je n'en ai aucune idée quand je clik dessus c'est écrit partition de réinstalation ect . . . tu aurais du commencer par ça donc: tu n'as pas de "petit" disque dur, tu n'en as qu'un seul mais il est partitionné, c'est à dire qu'avec un soft, on l'a "découpé" et on à fait croire au système que c'était un autre disque dur, chacun peut y voir une utilité différente (organisation fichiers systèmes/documents/archives/... , multiboot windows/ubuntu ou bien d'autres choses) par contre je suis sceptique quand à la signfication de "partition de réinstalation", je pense que cela peut être un ghost (image du disque dur en vue d'un backup) une chose dont je suis certain, tu n'as pas acheter au carrefour du coin, un pc partitioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est clair qu'il faudrait qu'on y voit un peu plus clair : peux -tu nous faire une capture d'imade de la fenètre Gestion des diques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si tu me dit c'est où ya pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Un effort de ta part est vivement souhaité ... Alors voilà , pour trouver les réponses facilement aux questions " classiques " ou mêmes plus pertinantes , procède de la sorte : 1/ Place http://www.google.fr en page d'accueil de IE6 ou utilise Firefox . 2/ Tape Gestion des disques 3/ http://www.google.fr/search?q=Gestion+des+...lla:fr:official Magique , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je crois que Snooky est en train de te répondre voici un tuto pour insérer une image sur le forum : ici. P.S: un chemin possible: panneau de configuration gestion de l'ordinateur gestion des disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je crois que Snooky est en train de te répondre voici un tuto pour insérer une image sur le forum : ici. P.S: un chemin possible: panneau de configuration gestion de l'ordinateur gestion des disques. Merci inséré une image c'est la seul chose que je sais faire Mais pour le gestionnaire de disque je cherche mais je ne trouve pas Quand je vais dans panneau de configuration je ne trouve pas gestion de l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pas difficile , il faut réapprendre à lire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pas difficile , il faut réapprendre à lire . si ya pas Gestion de l'ordinateur dans panneau de config c'est ma faute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Relis les post plus haut , je te dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'éspére que c'est ce que vous m'avez demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu as quoi dans le disque H ? Met " Aucun fichier d'échange " pour ce disque H . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 En faite quand j'ouvre "H" il me met un dossier "Réinstallation Système" et quand je l'ouvre il est vide Pour retirer le fichier d'echange de H je vais dans poste de travail , option de performance , memoire virtuel , je clik sur H puis je coche "aucun fichier d'échange" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Met " Aucun fichier d'échange " pour ce disque H: . Et pour le C: Mini = 100 Maxi = 1500 Clique ensuite sur " Définir " pour valider et redémarre le pc . Passe Clean 1.4by_FRUiT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Met " Aucun fichier d'échange " pour ce disque H: . Et pour le C: Mini = 100 Maxi = 1500 Clique ensuite sur " Définir " pour valider et redémarre le pc . Passe Clean 1.4by_FRUiT Ok je vais les modif tout de suite et aprés je met Clean 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je vien juste d'avoir un message " memoire virtuelle insufisante ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Normal , ignore ce message . Cache le de la barre des tâches : Clic droit / Propriétés / Personaliser / Toujours masquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.