Posté(e) le 24 août 200618 a Bonjour, Sous OSX, il est possible avec l' équivalent du gestionnaire des taches de windows de "relancer" un processus planté. Là, je ne vois pas, à part mettre simplement fin à ce dernier. Ok, je peux toujours aller relancer moi même l' application en allant la chercher tout seul, mais bon... possible ou pas ?
Posté(e) le 24 août 200618 a Pas à ma connaissance ... Mais le but final est quand même qu'aucun processus n'ait à être arrêté
Posté(e) le 24 août 200618 a Salut, tu as le bouton "Nouvelle tâche" dans l'onglet Applications puis parcourir et tu vas sélectionner ton application. C'est sûr, c'est pas tout à fait ce que tu cherches
Posté(e) le 24 août 200618 a Salut, sinon, tu peux remplacer le task manageer par un logiciel qui s'apel process explorer. Avec lui tu peux relancer une application ou un processus qui foire. ( Pour qu'il remplace le task manager, il faut aller dans Option >> Replace Task Manager ) Seul problème, il bouffe un peu le CPU quant il est en marche. Entre 8 et 15 % .
Posté(e) le 24 août 200618 a Auteur Merci à toi Rakkeur, je vais voir ça. C' est vrai que c' est assez énorme ce que tu dis comme utilisation CPU... enfin merci je vais voir ça !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.