ArnOparigO Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Sous OSX, il est possible avec l' équivalent du gestionnaire des taches de windows de "relancer" un processus planté. Là, je ne vois pas, à part mettre simplement fin à ce dernier. Ok, je peux toujours aller relancer moi même l' application en allant la chercher tout seul, mais bon... possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pas à ma connaissance ... Mais le but final est quand même qu'aucun processus n'ait à être arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, tu as le bouton "Nouvelle tâche" dans l'onglet Applications puis parcourir et tu vas sélectionner ton application. C'est sûr, c'est pas tout à fait ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, sinon, tu peux remplacer le task manageer par un logiciel qui s'apel process explorer. Avec lui tu peux relancer une application ou un processus qui foire. ( Pour qu'il remplace le task manager, il faut aller dans Option >> Replace Task Manager ) Seul problème, il bouffe un peu le CPU quant il est en marche. Entre 8 et 15 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merci à toi Rakkeur, je vais voir ça. C' est vrai que c' est assez énorme ce que tu dis comme utilisation CPU... enfin merci je vais voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.