Aller au contenu

basket ou soulier


invisible

chaussures  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi j'ai pas 30 ans --> donc Baskets! Et pis je préfère ça aux chaussures de villes, j'aime pas cette couleur marron ou noire. Et puis je trouve qu'on est mieux dans des basket. Et puis pour les plus de 30 ans, de belles basket, sans pour autant tomber dans le Air max sur-bullé et tout et tout, ne vous font pas du tout passer pour une racaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !

Obiwan porte des bottes, j'aimerais développer si vous le permettez :yes:

Trouver de bonnes photos sur lesquelles s'appuyer pour réaliser les bottes d'Obi-Wan n'est pas chose aisée. Le plus souvent, ses pieds sont soit cachés soit coupés. La probabilité de trouver ces bottes étant relativement mince, voici un moyen de les fabriquer vous-même.

Les bottes ont une guêtre (semblable à celui de Dark Vador) qui couvrent l'avant et les côtés. Il y a aussi trois lanières qui entourent le haut et une lanière qui fait le tour de la cheville. Ces lanières horizontales sont maintenues sur les côtés par des lanières verticales qui parcourent toute la hauteur de la botte( !! :eeek2: )

Commencez par vous procurez une paire de bottes montantes (à hauteur de genou) de couleur marron (comme les carambars)

Les dimensions des guêtres vont varier en fonction de la taille de vos jambes. Les guêtres doiventt partir du haut du pied jusqu'au sommet de la botte.

Merci à http://www.starwars-universe.com/ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...