The_dragon Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 On a vu pas mal de fois Matrix Reloaded et on parie tjrs moi et un copain que Neo dit a Trinity " vers la fin du Film, quand ils étaient attaqués par les sentinelles " : - Il y a quelque chose de different, Je les sens moi !! Mon ami dit jusre que Neo dit : Je les sens EN Moi Qu' est ce que vs en pensez !! On a parié 500?, donc je veux une reponse please !!! Malheureusement le DVD n' est pas encore sorti ... pourvu que le soutitrage ns apporte reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ya le DivX hmm sérieusement je suis plutôt pour "Je les sens ... en moi" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je croix " ben je suis sur " qu' il dit ... je les sens moi, Moi c' est pr mentionner la diference entre les autres et lui, ils courraient tous quand soudainement il se retourne et dit " Moi je les sens , voila !!! pr dire que les autres ne les sens pas ... Je palrias du DVD pr les soutitrages, J' ai deja le Divx moi, et a chaque fois je l' entends et j' entend ... je les sens moi .. le pb c' est que c' est rapide que tu ne distingue pas si un "EN" est passé comme ça --------> hihihi Les 500 € en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je les sens EN moi Car Sion & Co sont une matrice de second niveau pour ceux qui refuse la premiere (ont leur fait croire a la liberter) Mais Neo comprend qu'il est ds une autre matrice du coup il a ses pouvoir ( Il y a des regler que l'on peut contourner) et ds le 3 il va passer ds le "vrai" monde (ref BA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ouuuuuuuuuuuuuin j'ai pas vu la BA de M. Revolution moi paske je suis pas resté après le générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ouuuuuuuuuuuuuin j'ai pas vu la BA de M. Revolution moi paske je suis pas resté après le générique Va ds critique cinema et il y a le lien MAis attention 100Mo mais elle est en 1024 et superbe qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 okay je vais terminer Daredevil et après j'vais chercher ça ... je vais récupérer quelques épisodes des Matrix en images de synthème ... comment ça s'appelle déjà ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Animatrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 je suis persuader que c'est "je les sens en MOI" voila sinon on fé 50/50 .... je sort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Animatrix Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Va ds critique cinema et il y a le lienMAis attention 100Mo mais elle est en 1024 et superbe qualité Moi pour la bande annonce de Revolution je l'avais vu à la fin de Enter the Matrix. Mais après je suis kan meme resté. Sinon je croit bien que c'est EN lui qu'il les sens (je dirait à 70%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi je dirais qu'il dit "je les sens, moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Pareil je les sens en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi, je sens rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Va ds critique cinema et il y a le lienMAis attention 100Mo mais elle est en 1024 et superbe qualité Moi pour la bande annonce de Revolution je l'avais vu à la fin de Enter the Matrix. Mais après je suis kan meme resté. Sinon je croit bien que c'est EN lui qu'il les sens (je dirait à 70%) C pas la même.... On voit le maitre des machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je cours la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Phibee c'était pas drôle :tusors: Mike tu as vu Matrix au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi, je sens rien... moi non plus....... et puis c'est un film??? moi qui croyais que c'était un problème de math...... edit ou de grammaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 tu connais pas MatrixX ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je les sens EN moiCar Sion & Co sont une matrice de second niveau pour ceux qui refuse la premiere (ont leur fait croire a la liberter) Mais Neo comprend qu'il est ds une autre matrice du coup il a ses pouvoir ( Il y a des regler que l'on peut contourner) et ds le 3 il va passer ds le "vrai" monde (ref BA) VILAIN SQUALL!!!!! le spoiler qui va me gacher mon divX!!! javé pas vu le film et maintenant c cuit,je connait l'histoire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c'est je les sens EN moi j'ai le divx je peux te le confirmer (depuis 5 mois meme lol ) PS : copieur d'avatars EDIT = script complet de matrix 2 (en francais en +!!) script matrix 2 enjoy ta gangé ton paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je les sens EN moiCar Sion & Co sont une matrice de second niveau pour ceux qui refuse la premiere (ont leur fait croire a la liberter) Mais Neo comprend qu'il est ds une autre matrice du coup il a ses pouvoir ( Il y a des regler que l'on peut contourner) et ds le 3 il va passer ds le "vrai" monde (ref BA) VILAIN SQUALL!!!!! le spoiler qui va me gacher mon divX!!! javé pas vu le film et maintenant c cuit,je connait l'histoire!! Desolé Korrigan .... Faut vivre avec son temps.... la on est a matrix III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Faut vivre avec son temps.... la on est a matrix III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je les sens EN moiCar Sion & Co sont une matrice de second niveau pour ceux qui refuse la premiere (ont leur fait croire a la liberter) Mais Neo comprend qu'il est ds une autre matrice du coup il a ses pouvoir ( Il y a des regler que l'on peut contourner) et ds le 3 il va passer ds le "vrai" monde (ref BA) VILAIN SQUALL!!!!! le spoiler qui va me gacher mon divX!!! javé pas vu le film et maintenant c cuit,je connait l'histoire!! Desolé Korrigan .... Faut vivre avec son temps.... la on est a matrix III Sinon vous ne pouvez pas me donner le lien pour la bande annonce de Matrix3 et celle de Cops car celle que tu m'as donné Squall ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Pour Matrix : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=6683&st=195# A la fin de mon post Pour Cops http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=6683&st=210# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.