Aller au contenu

Matrix Reloaded .. une question conne ... lol

The_dragon

Messages recommandés

On a vu pas mal de fois Matrix Reloaded et on parie tjrs moi et un copain que Neo dit a Trinity " vers la fin du Film, quand ils étaient attaqués par les sentinelles " :

- Il y a quelque chose de different, Je les sens moi !!

Mon ami dit jusre que Neo dit : Je les sens EN Moi

Qu' est ce que vs en pensez !!

On a parié 500?, donc je veux une reponse please !!!

Malheureusement le DVD n' est pas encore sorti ... pourvu que le soutitrage ns apporte reponse

Je croix " ben je suis sur " qu' il dit ... je les sens moi, Moi c' est pr mentionner la diference entre les autres et lui, ils courraient tous quand soudainement il se retourne et dit " Moi je les sens , voila !!! pr dire que les autres ne les sens pas ...

Je palrias du DVD pr les soutitrages, J' ai deja le Divx moi, et a chaque fois je l' entends et j' entend ... je les sens moi .. le pb c' est que c' est rapide que tu ne distingue pas si un "EN" est passé comme ça -------->

hihihi

Les 500 € en jeu :byebye:

Va ds critique cinema et il y a le lien

MAis attention 100Mo mais elle est en 1024 et superbe qualité

Moi pour la bande annonce de Revolution je l'avais vu à la fin de Enter the Matrix. Mais après je suis kan meme resté.

Sinon je croit bien que c'est EN lui qu'il les sens (je dirait à 70%)

C pas la même....

On voit le maitre des machine :keskidit:

Je les sens EN moi

Car Sion & Co sont une matrice de second niveau pour ceux qui refuse la premiere (ont leur fait croire a la liberter)

Mais Neo comprend qu'il est ds une autre matrice du coup il a ses pouvoir ( Il y a des regler que l'on peut contourner)

et ds le 3 il va passer ds le "vrai" monde (ref BA)

VILAIN SQUALL!!!!!

le spoiler qui va me gacher mon divX!!!

javé pas vu le film et maintenant c cuit,je connait l'histoire!! :craint::craint::pleure::bocul:

Je les sens EN moi

Car Sion & Co sont une matrice de second niveau pour ceux qui refuse la premiere (ont leur fait croire a la liberter)

Mais Neo comprend qu'il est ds une autre matrice du coup il a ses pouvoir ( Il y a des regler que l'on peut contourner)

VILAIN SQUALL!!!!!

javé pas vu le film et maintenant c cuit,je connait l'histoire!! :mdr::D:fumer::roll:

:yes: Desolé Korrigan ....

Faut vivre avec son temps.... la on est a matrix III

Je les sens EN moi

VILAIN SQUALL!!!!!

javé pas vu le film et maintenant c cuit,je connait l'histoire!! :non::eeek2::eeek2::eeek2:

:eeek2: Desolé Korrigan ....

Faut vivre avec son temps.... la on est a matrix III

:francais:

Sinon vous ne pouvez pas me donner le lien pour la bande annonce de Matrix3 et celle de Cops car celle que tu m'as donné Squall ne fonctionne pas :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...