unreal07 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour à tous! Je suis présentement entrain d'installer windows xp media center sur mon 2ieme pc... mais Quand un erreur m'apparait. Veuillez inserer le cd Windows XP service pack plus. Mais quand je l'insère, un autre erreur m'apparait. The file 'asms' on Windows XP professional Service Pack 2 CD is needed. Type the path where the file is located, and then click OK. POur vous aider je vais prendre une petite photo. LA PHOTO Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Windows ne trouve pas le fichier sur le CD. Est-ce un CD gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Windows ne trouve pas le fichier sur le CD. Est-ce un CD gravé ? Topic FERMER... Le problème est régler! Merci quand meme pour votre aide!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Windows ne trouve pas le fichier sur le CD. Est-ce un CD gravé ? Topic FERMER... Le problème est régler! Merci quand meme pour votre aide!... ...merci de préciser de quelle manière ! ... et de placer [Résolu] dans ton titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Windows ne trouve pas le fichier sur le CD. Est-ce un CD gravé ? Topic FERMER... Le problème est régler! Merci quand meme pour votre aide!... ...merci de préciser de quelle manière ! ... et de placer [Résolu] dans ton titre . DSL! C'est hyper simple, j'aurais du y penser avant... Quand l'erreur m'apparaissait, j'insérais le cd dans le lecteur et j'attendais, quand le message me réapparaissait... Donc, quand je voyais l'erreur, j'ai donc bootez sur le cd EXEMPLE: "The file 'asms' on Windows XP professional Service Pack 2 CD is needed. Type the path where the file is located, and then click OK." (sur la photo il n'y a pas l'onglet browse... mais il est normalement toujours la...) Alors, j'ai chercher le file sur le cd (le file asms) et puis je lé trouver...! Simple non?! Voila! paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.