xavdu21 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 bonjour voila j'ai instaler linux debian mais je suis debutent disont car ..enfin alors voila j'ai mis un cd audio dans le lecteur cd et quend je veut rentrere dans le cd voila l'erreur que cela me mets! mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/hdc,missing codepage or other error In some cases useful info is found in syslog - try dmesg | tail or so Please check that the disk is entered correctly. donc voila merci de m'expliquer cela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si tu es débutant pourquoi avoir choisi debian? Sinon, pour le problème tu n'a peu être pas le support du système de fichier du CD dans ton noyau. Que donne un "dmesg | tail " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Fait voir une copie de ton fstab. Comment tu essaye de lire ton cd audio ? Tu cliques deux fois dessus ou tu essaye avec un logiciel spécial (comme grip, vlc, workman, kscd, somaplayer ou xmms + xmms-cdread) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 en même temps, un CD audio, ça ne se monte pas, hein... donc pour le lire, tu cherches un player de CD dans ton menu (KSCD par exemple sous kde) et tu lances la lecture avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 en fette hier j'ai passez 2h de plus et c'est bon merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.