icewind Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Si défois, faut voir quand on fait la prochaine partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui. La prochaine fois on n'as qu'à squatter un serveur dédié vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour tous le monde, Vous êtes disponible vendredi pour une ch'ti lan? P.S.: on s'est bien fendue la poire vendredi dernier :tchintchin: , d'ailleur PCTEST nous a explosé la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Vendredi ? Pour moi, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Icewind, vendredi ça te tente? En tout cas, je ne peut pas héberger, Wifi .g oblige (c'est pas très stable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour moi rien de prévu vendredi prochain. Donc je vais pouvoir faire mon entré dans la bataille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour tous le monde, Vous êtes disponible vendredi pour une ch'ti lan? P.S.: on s'est bien fendue la poire vendredi dernier :tchintchin: , d'ailleur PCTEST nous a explosé la tête! Faut dire qu'on avait pas des lumières dans la team , mais ils avaient des bons aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Effectivement du côté de PC Test certains avaient du niveaux ! Pour vendredi je suis OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut, Comment on s'organise pour ce soir? Quelqu'un se dévout pour héberger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour moi ça aurait été avec plaisir, mais j'ai qu'une connexion 512k En plus c'est con j'ai 2 PC (un aurait pu servir de serveur dédié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Effectivement, c'est génant. Moi aussi je ne peux pas héberger car ma liaison wifi n'est pas très stable et cela risquerai de coupé à tout moment. Sinon, ça fait un petit moment que l'on a pas vue Icewind, remarquez il n'a sans doute plus de temps a consacré à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi, j'ai du 8192k(théorique, 6000k en pratique)/1024k, je voudrais bien héberger mais le PC risque de ne pas suivre... Sinon, on peut toujours occuper un serv vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi, j'ai du 8000/1024, je voudrais bien héberger mais la PC risque de ne pas suivre...Sinon, on peut toujours occuper un serv vide. Moi je suis pour la seconde idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Vous nous indiquerez lesquels? Sinon pour vous retrouvez ça risque d'être galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et bien moi, vous m'excuserez, je déclare forfait ; mon père vient de rentrer, et j'aimerais bien discuter un peu avec lui. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je propose Crushers TDM Server si il y a des chauds pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je propose Crushers TDM Server si il y a des chauds pour ce soir C'est quand tu veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Si on est que deux, ça le fera pas. Vu l'heure, c'est rapé pour ce soir. Dommage. Sur ce, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tout le mode laisse tombé ? Moi je viens d'arriver, et je me serais bien fait latter la trouche un peu ce soir Mais bon..... Sinon, moi je suis en 7 mega (pratique), et mon PC tourne bien sous le jeu.... je peu essayer de créer un serveur si vous voulez ? Bon, j'en créé un et je vous donne des nouvelles dans 2 mins Au fait comment on fait pour créer un serveur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bah moi j'ai tenté le serveur dit, mais comme y'a personne dessus ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouaip désolé pour ceux qui souhaitaient me rejoindre, au bout d'un moment ne voyant personne venir je pensait donc passer la soirée tout seul, donc jsuis parti Mais là j'y retourne Par contre Gégépilote aucune idée pour créer le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Par contre Gégépilote aucune idée pour créer le serveur... Ah bah bravo comment on fait alors ? Qui peut créér une partie ? Je vais essayer d'en créer une pour voir. C'est bon j'en ai créé une : Session : gegepilote mot de passe : latter-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Par contre Gégépilote aucune idée pour créer le serveur... Ah bah bravo comment on fait alors ? Qui peut créér une partie ? Je vais essayer d'en créer une pour voir. C'est bon j'en ai créé une : Session : gegepilote mot de passe : latter-moi Bon bah y a personne ?, bon bah je coupe mon serveur alors, et on verra la prochaine fois sinon, si ca vous dit un petit flatout2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Mince j'avais pas vu Bon bah ouai pour la prochaine fois alors J'ai pas Flatout 2 et je pense que je vais aller me pieuter ^^ Bonne partie et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.