Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat

Featured Replies

• Réponses 408
  • Vues 71,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Vous êtes disponible vendredi pour une ch'ti lan?

P.S.: on s'est bien fendue la poire vendredi dernier :tchintchin: , d'ailleur PCTEST nous a explosé la tête! :roll:

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Vous êtes disponible vendredi pour une ch'ti lan?

P.S.: on s'est bien fendue la poire vendredi dernier :tchintchin: , d'ailleur PCTEST nous a explosé la tête! :D

Faut dire qu'on avait pas des lumières dans la team :chinois: , mais ils avaient des bons aussi

Posté(e)

Pour moi ça aurait été avec plaisir, mais j'ai qu'une connexion 512k :chinois: En plus c'est con j'ai 2 PC (un aurait pu servir de serveur dédié).

Posté(e)

Effectivement, c'est génant. Moi aussi je ne peux pas héberger car ma liaison wifi n'est pas très stable et cela risquerai de coupé à tout moment.

Sinon, ça fait un petit moment que l'on a pas vue Icewind, remarquez il n'a sans doute plus de temps a consacré à cela.

Posté(e)

Moi, j'ai du 8192k(théorique, 6000k en pratique)/1024k, je voudrais bien héberger mais le PC risque de ne pas suivre...

Sinon, on peut toujours occuper un serv vide.

Posté(e)
Moi, j'ai du 8000/1024, je voudrais bien héberger mais la PC risque de ne pas suivre...

Sinon, on peut toujours occuper un serv vide.

Moi je suis pour la seconde idée. :chinois:

Posté(e)

Et bien moi, vous m'excuserez, je déclare forfait ; mon père vient de rentrer, et j'aimerais bien discuter un peu avec lui.

Désolé :byebye:

Posté(e)

Tout le mode laisse tombé ? :ouioui:

Moi je viens d'arriver, et je me serais bien fait latter la trouche un peu ce soir :byebye:

Mais bon.....

Sinon, moi je suis en 7 mega (pratique), et mon PC tourne bien sous le jeu.... je peu essayer de créer un serveur si vous voulez ?

Bon, j'en créé un et je vous donne des nouvelles dans 2 mins :transpi:

Au fait comment on fait pour créer un serveur ????

Posté(e)

Ouaip désolé pour ceux qui souhaitaient me rejoindre, au bout d'un moment ne voyant personne venir je pensait donc passer la soirée tout seul, donc jsuis parti :transpi:

Mais là j'y retourne :byebye:

Par contre Gégépilote aucune idée pour créer le serveur...

Posté(e)

Ah bah bravo :francais: comment on fait alors ?

Qui peut créér une partie ? Je vais essayer d'en créer une pour voir.

C'est bon j'en ai créé une :

Session : gegepilote

mot de passe : latter-moi

Modifié par GégéPilote

Posté(e)

Ah bah bravo :francais: comment on fait alors ?

Qui peut créér une partie ? Je vais essayer d'en créer une pour voir.

C'est bon j'en ai créé une :

Session : gegepilote

mot de passe : latter-moi

Bon bah y a personne ?, bon bah je coupe mon serveur alors, et on verra la prochaine fois :D

sinon, si ca vous dit un petit flatout2 :arrow::xzombi:

Posté(e)

Mince j'avais pas vu :francais:

Bon bah ouai pour la prochaine fois alors :xzombi:

J'ai pas Flatout 2 et je pense que je vais aller me pieuter ^^ Bonne partie et bonne nuit !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.