pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Y a pas mal de gens qui viennent pas des deux team résultat palus de place et peu de monde que l'on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je sais pas si un jour je pourrais venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui c'est vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon j'ai eu des fermeture de fear imprévue et je sais pas pourquoi je vais désintaller ré installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bah ca me gonfle on joue contre des mecs baleses mais ca rame.... pas possible c'est injouable je me demande si j'ai reussi a lancer une grenade sans avoir un temps de reponse de moins de 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oué assez fort par moment sa lag un peu, trop d'action en même temps :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 N'empêche j'ai joué à pas mal de deathmatches j'ai jamais vu une boucherie pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bah ca me gonfle on joue contre des mecs baleses mais ca rame.... pas possible c'est injouable je me demande si j'ai reussi a lancer une grenade sans avoir un temps de reponse de moins de 2 secondes idem par contre j'étais plié avec les photos Surtotu celle où on monte au mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 idem par contre j'étais plié avec les photos dans mon album photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais mais bon y'en avaient qui arrivaient et qui tuaient tout le monde pour tout gâcher (dont moi ? sépafo ) Mais personne ne venait pour faire la tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 idem par contre j'étais plié avec les photos dans mon album photo ? montre ton album et je te dirai non celle de la team qu'on essayais de prendre mais come dis kilmi souvent quelqu'on faisait tou pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais, vous avez raison, le carnage que cela a été! Pour la photo , on pourrais voir a quoi ça ressemble, ce serait sympa de voir nos tronche de sociophathes !! Sur ce, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Vraiment sympa cette petite soirée :) Dommage que par moment ça laggait un peu (et quand ça lag pas c'est mon pc qui rame ). Effectivement une vraie boucherie, ça pétait de partout avec les grenades ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Faudrait un serveur dédiés et c'est quoi cette merde de forum.php qui se propose au téléchargement a chaque changement de page sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 idem j'étais plié aussi avec les photos (j'avais l'air énervé mais j'en pouvais plus j'étais mort de rire), nickel la soirée. Demain je vous donne une vidéo que j'ai faite in game (avec un ptit montage) edit : la voilà en fait : http://pik2005.olympe-network.org/pctvspci.rar Par contre je crois que l'hébergement gratuit ne vas pas très vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est sûr qu'un serveur dédié s'impose. (j'ai toujours pu jouer sur des serveurs dédiés, mais jamais sur des parties héberger sur un PC... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Dites, ça a l'air assez sympa ces petites soirées, c'est toujours possible de participer à la prochaine (ou aux suivantes) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 idem j'étais plié aussi avec les photos (j'avais l'air énervé mais j'en pouvais plus j'étais mort de rire), nickel la soirée. Demain je vous donne une vidéo que j'ai faite in game (avec un ptit montage) edit : la voilà en fait : http://pik2005.olympe-network.org/pctvspci.rar Par contre je crois que l'hébergement gratuit ne vas pas très vite :/ Damned! Tu as écris PCimpact c'est pcINpact niark, niark, niark (dans la video ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 arf ouais devant m b p le n se ... je sors sinon pour les autres soirées on vous préviendra si on en refait interforums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sympa ta vidéo pik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Faudrait un serveur dédiés et c'est quoi cette merde de forum.php qui se propose au téléchargement a chaque changement de page sur le forum Ca te le fait aussi? Depuis quelques jours il me relance à chaque page, comme toi! Les modérateurs l'ont sans doute remarqué et ça devrait ne plus être un problème d'ici à quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 arf ouais devant m b p le n se ... je sors sinon pour les autres soirées on vous préviendra si on en refait interforums La prochaine fois, je serai de la partie Faudrait un serveur dédiés et c'est quoi cette merde de forum.php qui se propose au téléchargement a chaque changement de page sur le forum Ca te le fait aussi? Depuis quelques jours il me relance à chaque page, comme toi! Les modérateurs l'ont sans doute remarqué et ça devrait ne plus être un problème d'ici à quelques jours. Moi aussi, je suis touché par l'épidémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi j'ai plus le problème de forum.php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Y'a pas un serveur où vous avez l'habitude de vous rejoindre même en dehors des matchs ? Parce que depuis cette semaine on y joue au boulot et je passerais bien tapisser les murs de sang avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je vais souvent sur =IF= Indefighter DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.