Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Autre chose,si un serveur plante attendez unn peu et reconnectez vous, le probleme sera corrigé. Si il plante souvent on s'y reconnecte quand même pour décider d'un nouveau serveur Qui s'occupe des serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 deux membres de pc-tests pour les serveurs. Il y aura un serveur de secours hébergé par moi même, en cas de probleme. (il s'appelle Team FEAR - secours) Je rapelle s'il vous plait de bien regler votre pseudo et de désactiver punk buster dans les reglages clients avant de vous connecter. (au début on kikera ceux qu'on connait pas pour laisser de la place, alors si vous avec pas de pseudos on saura pas qui vous êtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Enfait j'avais completement oublier que l'internet marche plus la nuit chez moi, wanadoo doit venir régler le probleme, mais il est pas encore venu Internet risque de couper bientot donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon alors prêt la team PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 quoi c'est ce soir le combat en team ? c'est pas dimanche ? je suis paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 quoi c'est ce soir le combat en team ? c'est pas dimanche ? je suis paumé C'est bien ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je veux bien y participer ^^" trop tard je m'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je veux bien y participer ^^"trop tard je m'imagine Non, tu peut encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Petite info : mon pseudo avec le nom de la team ne passe pas, il est trop grand. Je l'ai donc raccourci en : [PCI]Metaleux92. Petit l, on te regrettera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bien pseudo c'est pg-rennes On doit mettre un tag [pci] devant je m'magine donc je sais plus si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'en peut plus. Expliquez moi pourquoi j'ai des problèmes pour rejoindres les serveurs durant les matchs PCI, alors que d'abhitude pas un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 y'a un serveur pci ? moi je le vois pas c'est encore mieu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 On le rejoins comment se serveur car je vois pas d'ip en 1er page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 y'a un serveur pci ?moi je le vois pas c'est encore mieu xD C'est team FEAR le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bah si on nous dis pas le nom ca va etre dur de trouver. bon j'y go ... euh y'a un serveur 1 et 2 c'est lequel ? y'avais pas autant de monde de prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Arf j'avais pas vu qu'il fallait prévenir . j'peux encore venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais c'est encore bon mais c'est le bazarre Avec la Team PCT on a été envahi de boulets sur le serveur 1, on a voulu partir sur celui de secours mais il à l'air down Je vais sur le serveur 2 mais il n'y à pas l'air d'avoir beaucoup de monde de PCI et de PCT. A mon avis la prochaine fois il faudra mettre un mot de passe, sinon c'est le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 sincerement désolé on a buggé à cause des américains :/ c'est repartit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est quoi ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi j'ai jamais pu aller sur un des serveurs... :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 petit soucis mais c'est rien j'aurais du normalement donnée le nom du serveur et plus de détail aujourd'hui ... mias j'était en train d'amènagé mon apparte et je pensais pas rentrer si tard moi même je sais pas qu'elle partie ils sont créer, je me renseigne et je vous tien au courant, dsl pour ce p'tit problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pourquoi ne pas mettre un mot de passe ? ça éviterait ce genre de petits désagréments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 avec un mot de passe certain ne pouvait plus se connecter sinon la partie c'est : Team Fear 2 ensuite choissisez votre camp (PCI devant votre pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi je comprend pas: je n'arrive pas à me connecter uniquement à ce serveur (celui team FEAR). Les autres, aucuns problèmes. Pourtant j'ai bien désactivé le punkbuster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.