Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

salut :copain:

Bon je vien juste de telecharger, d'installer, et de test en online.... ca marche. :ouioui:

Bon j'aimerai bien vous rejoindre...... :smack:

Mais vu que je suis pas tres bon...... Je veux bien être dans la team la plus Forte.... (celle de PCinpact :smack: )

Je veux bien, jouer ce soir..... j'ai jusqu'à 00h pour me divertir :yes:

Bien le bonjour à tous

Bon ont vous attend nombreux vendredi je serais de l'autre team mais bon à l'occasion je jouerai avec vous s'est deja le cas avec icewind

Tout sa pour vous dire quelque soit d'ou ont vient le principal est de s'entraider et de s'amuser tous ensemble

Voila motivé vous le jeu est gratuit vous le savez et vous risquer de passer à coté d'un grand moment de détente

Amicalement

Bonjour à tous,

Je suis le deuxième organisateur de la partie. Je suis nouveau ici parceque j'organise sur pc-tests :yes:

Donc je vois que tout se déroule bien et que Icewind fait bien son travail :fou:

On vous attend donc vendredi. Par contre comme dit sur l'autre forum (désolé j'ai pas pris le temps de lire les autres posts), vous ne changerez pas de serveur, vous bougez pas :non:

En effet il n'y aura que pc-tests qui changera toutes les 2 manches, juste par simple question d'orga (c'est plus facile pour nous).

Sinon +1 à Magic, c'est un match amical, on cherche pas à se battre entre forum :fou:

Bon jeu à tous et à bientôt sur les serveurs.

PS ; vous êtes combien à jouer là ? Si vous ne remplissez pas on peut peut être mettre quelques membres pc-tests avec vous :francais:

héhé :-D

Par contre, avant de jouer désactivez bien punkbuster dans les reglages clients (si vous commencez à jouer vous serez obligés de redémarrer le jeu).

Pasque on s'est rendu compte hier que nos serveurs utilisaient une version trop récente, et que ça bug à fond quand il est activé, certains se font même kiker ... Alors là pour plus de sécurité on l'a désactivé sur le serveur, mais il faut aussi que chacun le désactive dans les reglages clients, sinon vous ne pourrez pas parler dans le chat :p

PS : dans les réglages clients profitez en pour metre votre pseudo précédé de [PCI]

Sinon il y aura deux serveurs comme prévu :

- Team FEAR 1

- Team FEAR 2

Vu que vous ne changez pas de serveur, l'équipe 1 va dans le 1 et la 2 dans le 2 :yes:

Non, car après certains membres ne peuvent pas s'y connecter :D

Donc on essaiera de s'y connecter le plus vite possible, et si des autres personnes que PCT ou PCI s'y connecte avant que tout le monde soit là on les kike, on les laissera venir apres :p

C'est pour ça que j'aimerais avoir une liste de ceux qui viendront ;)

Donc on essaiera de s'y connecter le plus vite possible, et si des autres personnes que PCT ou PCI s'y connecte avant que tout le monde soit là on les kike, on les laissera venir apres :p

Tu as regardé sur le 1° post ?

Tu as regardé sur le 1° post ?

en effet, je note tout ça

merci :eeek2:

Autre chose,

si un serveur plante attendez unn peu et reconnectez vous, le probleme sera corrigé. Si il plante souvent on s'y reconnecte quand même pour décider d'un nouveau serveur :francais:

Le deuxieme sera le miens, donc si quelqu'un de PC-impact pouvais aller sur le mien et prendre mon MSN (Icewind ^^) pour me prévenir en cas de plantage ce serait bien :paf:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...