Denz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 MMhh, rajouté moi dans n'importe quel team, si cest pour un vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ba dans PC-INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Des personnes INteressée pour un entraînement ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Faut que je dl le jeu :'( Pas envie, tant pis, je reste sur POE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut :copain: Bon je vien juste de telecharger, d'installer, et de test en online.... ca marche. Bon j'aimerai bien vous rejoindre...... Mais vu que je suis pas tres bon...... Je veux bien être dans la team la plus Forte.... (celle de PCinpact ) Je veux bien, jouer ce soir..... j'ai jusqu'à 00h pour me divertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 GégéPilote : Oki je te note pour la partie vendredi soir à 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 GégéPilote : Oki je te note pour la partie vendredi soir à 21h Ah bah non pas pour ce vendredi 1er sptembre, je pars en weekend..... et j'ai le bapteme de ma petiote Je suis de retour le dimanche en fin d'apres mide, donc réserve moi une petite place pour le dimanche soir :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bien le bonjour à tous Bon ont vous attend nombreux vendredi je serais de l'autre team mais bon à l'occasion je jouerai avec vous s'est deja le cas avec icewind Tout sa pour vous dire quelque soit d'ou ont vient le principal est de s'entraider et de s'amuser tous ensemble Voila motivé vous le jeu est gratuit vous le savez et vous risquer de passer à coté d'un grand moment de détente Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour à tous, Je suis le deuxième organisateur de la partie. Je suis nouveau ici parceque j'organise sur pc-tests Donc je vois que tout se déroule bien et que Icewind fait bien son travail On vous attend donc vendredi. Par contre comme dit sur l'autre forum (désolé j'ai pas pris le temps de lire les autres posts), vous ne changerez pas de serveur, vous bougez pas En effet il n'y aura que pc-tests qui changera toutes les 2 manches, juste par simple question d'orga (c'est plus facile pour nous). Sinon +1 à Magic, c'est un match amical, on cherche pas à se battre entre forum Bon jeu à tous et à bientôt sur les serveurs. PS ; vous êtes combien à jouer là ? Si vous ne remplissez pas on peut peut être mettre quelques membres pc-tests avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Etant membre ici je pourai jouer avec eux et te mettre ta claque comme sa A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 héhé Par contre, avant de jouer désactivez bien punkbuster dans les reglages clients (si vous commencez à jouer vous serez obligés de redémarrer le jeu). Pasque on s'est rendu compte hier que nos serveurs utilisaient une version trop récente, et que ça bug à fond quand il est activé, certains se font même kiker ... Alors là pour plus de sécurité on l'a désactivé sur le serveur, mais il faut aussi que chacun le désactive dans les reglages clients, sinon vous ne pourrez pas parler dans le chat PS : dans les réglages clients profitez en pour metre votre pseudo précédé de [PCI] Sinon il y aura deux serveurs comme prévu : - Team FEAR 1 - Team FEAR 2 Vu que vous ne changez pas de serveur, l'équipe 1 va dans le 1 et la 2 dans le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et les serveurs seront protégées par un mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Non, car après certains membres ne peuvent pas s'y connecter Donc on essaiera de s'y connecter le plus vite possible, et si des autres personnes que PCT ou PCI s'y connecte avant que tout le monde soit là on les kike, on les laissera venir apres C'est pour ça que j'aimerais avoir une liste de ceux qui viendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Non, car après certains membres ne peuvent pas s'y connecter Donc on essaiera de s'y connecter le plus vite possible, et si des autres personnes que PCT ou PCI s'y connecte avant que tout le monde soit là on les kike, on les laissera venir apres C'est pour ça que j'aimerais avoir une liste de ceux qui viendront Tu as regardé sur le 1° post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Non, car après certains membres ne peuvent pas s'y connecter Donc on essaiera de s'y connecter le plus vite possible, et si des autres personnes que PCT ou PCI s'y connecte avant que tout le monde soit là on les kike, on les laissera venir apres C'est pour ça que j'aimerais avoir une liste de ceux qui viendront Tu as regardé sur le 1° post ? en effet, je note tout ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai commencé la création d'un site pour la team PC-Inpact. Cette page permettras de voir rapidement les prochains rendez-vous et rencontre inter-teams. La page (en état d'abauche, je vous prévient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Voila j'ai commencer une partier avant hier soir , je n'accroche pas trop je sais pas pourquoi je trouve la jouabiliter asser nul . Deja le jeux solo ne m'avais pas trop plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 TRES bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 En tout cas, ils ont réussi avec leur opé promotionnelle, je l'ai acheté moi FEAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 On est deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Enfait j'avais completement oublier que l'internet marche plus la nuit chez moi, wanadoo doit venir régler le probleme, mais il est pas encore venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour tous le monde , Icewind, je confirme bien pour ce soir . Pourrais tu dire l'organisation des team PC INpact? Merci et à très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour tous le monde ,Icewind, je confirme bien pour ce soir . Pourrais tu dire l'organisation des team PC INpact? Merci et à très bientôt. Regarde le 1° post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Autre chose, si un serveur plante attendez unn peu et reconnectez vous, le probleme sera corrigé. Si il plante souvent on s'y reconnecte quand même pour décider d'un nouveau serveur Le deuxieme sera le miens, donc si quelqu'un de PC-impact pouvais aller sur le mien et prendre mon MSN (Icewind ^^) pour me prévenir en cas de plantage ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour tous le monde ,Icewind, je confirme bien pour ce soir . Pourrais tu dire l'organisation des team PC INpact? Merci et à très bientôt. Regarde le 1° post. Merci, j'ai vue . Je pensais que Icewind l'avait noter quelque part et non en "première page". Désolé, je suis un peu concon sur les bords . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.