Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon, bah alors qui est INteressé pour une partie ce soir vers 21h ? (il faut quelqu'un pour le serveur aussi, et je ne sais pas si icewind est dispo ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Cela aurai été avec plaisir mais mon wifi n'est pas suffisament stable pour hébergé une lan, désolé. P.S.: d'après clubic, la norme N n'arriverai qu'en 2008 en version finalisé , faudra patienter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Personne d'autres pour le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon pour ce soir c'est trop tard maintenant. Je propose une date qui laisse le temps de s'organiser, c'est à dire jeudi 31/08 à 21h. Ca vous convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je te dirai ca jeudi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'avais pas vue les nouveaux messages ^^ Sinon normalement vendredi à 21h, il y aura la possibilité de faire un match contre la team de PC-Tests Si il y a qui sont intérése.... pour le serveur on dira sa le soir même, donc je passerais mon msn en MP pour qu'on puisse se tenir au courant en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi ca me dit bien une petite rencontre contre une autre team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pas de soucis Icewind, par contre tu pourras continuer d'envoyer les infos en MP car honnêtement, MSN ça me gonfle, d'ailleurs je n'y mets jamais les pieds! D'ailleurs, pour ce soir, quelqu'un vous bien héberger une ch'ti lan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Evidemment vendredi, le seul jour ou j'peux pas quoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pas de soucis Icewind, par contre tu pourras continuer d'envoyer les infos en MP car honnêtement, MSN ça me gonfle, d'ailleurs je n'y mets jamais les pieds! D'ailleurs, pour ce soir, quelqu'un vous bien héberger une ch'ti lan? oki pour ce soir, possible, il y aurais qui d'intèrèser ? (21h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pas de soucis Icewind, par contre tu pourras continuer d'envoyer les infos en MP car honnêtement, MSN ça me gonfle, d'ailleurs je n'y mets jamais les pieds! D'ailleurs, pour ce soir, quelqu'un vous bien héberger une ch'ti lan? oki pour ce soir, possible, il y aurais qui d'intèrèser ? (21h00) Ok, pas de soucis, compte sur moi pour 21h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 faudrez qu'il y a plus de monde sa serait mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi je joues sur trackmania sunrise, désolé. PS: Metalleux92: ta signature est bien trop haute, la hauteur maximale est de 140px. Retaille ton image pour être conforme aux règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je sais pas si je serai là, ça dépendra de l'heure à laquelle je rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 La partie sera vendredi soir à 21h, il y aura plus de monde Confirmer votre présence, et je note en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai testé F.E.A.R. Combat cet aprem et j'ai bien accroché Si il vous manque du monde jsuis bien motivé pour faire quelques parties en soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 je te rajoute dans la liste pour vendredi soir 21h ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ok pour vendredi soir 21h, je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi je joues sur trackmania sunrise, désolé. PS: Metalleux92: ta signature est bien trop haute, la hauteur maximale est de 140px. Retaille ton image pour être conforme aux règles. Voilà , désolé . Si tu veut bien Icewind, pour vendredi c'est permis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi c'est bon pour vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok rajouter hésiter pas à confirmer votre présence pour ce match amical Voila l'autre team : http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?p=619827#619827 (Geheimnis c'est mon pseudo sur l'autre forum) Il y aura donc deux serveurs, et quatres équipes de huit maximum. Donc il faudrez ici sur pc INpact 2 équipes de 8 personnes (16 en tout) alors hésitez pas, il y a de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine76 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour amis inpacticiens je viens en paix il faut du monde, la on est 14 sur pc-tests... icewind se charge des equipes chez vous. a vendredi pour un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Moi, Moi, Moi... MOI !!!!! ...Je peux pas ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.