Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Trouvé aussi... mais impossible de m'y connecter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 oublié pas le code ^^ et respecter les majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je n'arrive pas à me connecter... Tu as bien ouvert les ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Impossible d'établier la connexion. J'arrive a voir le server, mon ping, les joueurs connectés, etc... mais pas possible de rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je ne comprend pas pourquoi nous n'y arrivons pas alors que d'autres y arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je comprend vraiment pas pourquoi j'arrive pas à venir avec vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca fait comme-ci je me trompais de mot de passe... Pourtant je marque bien le bon. Bon je vois que ca ne marcheras malheuresement pas pour moi ce soir... (pourtant j'ai joué sur d'autres serveur et pas de problèmes) J'éspère pouvoir jouer la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'ai laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca fait comme-ci je me trompais de mot de passe... Pourtant je marque bien le bon. Bon je vois que ca ne marcheras malheuresement pas pour moi ce soir... (pourtant j'ai joué sur d'autres serveur et pas de problèmes) J'éspère pouvoir jouer la prochaine fois... vs avez pas respécté les majuscules minuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 la prochaine fois, je ne mettrais pas de mot de passe, peu etre un bug qui vient de la ... sinon je vois pas :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le bug était pas dans le mot de pass puisque on pouvait rentrer n'importe quoi comme mot de pass, la connexion ne s'établissait pas de toute manière. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bah moi ca a marché.... apres avoir taper 100fois le mot de passe et vu que j'avais oublié une majuscule ^^" mais je laggue..... affreux a 3 c'était pas terrible quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai manqué ça !!!! maaais s'il vous plaît, prévenez-moi pour la prochaine partie SVP ! j'ai passé mes derniers jours dessus ça craint .... venez vous battre avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, je marquais le bon mot de passe pourtant... Peut être un bug oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 on restera un soir dans cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Qui créé le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon bah pour ceux qui joue à FEAR combat et qu'on envie de se faire des ptites parties simpas, mon compte Xfire est "hentone", et j'ai plusieurs IP de serveurs Teamspeak2 pour le vocal ! Je vous attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour tous le monde, Sympa la soirée hier Icewind, dommage que certain n'ont pas pu se connecter . Remarque quand on est beaucoup, faire une partie en DM c'est pas jouable. D'ailleurs, j'ai bien retenue la leçon . On remet ça quand tu veux ; ça va défourailler!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 perso je prefere les DM slow mod c'est plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bof, le slow mod ralenti l'action... mais c'est bon l'action !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Qui créé le serveur ? Icewind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le ping était bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 pas pour moi mais les autres sans soucis apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Disons qu'au dessus de 100 ça devient n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.