Posté(e) le 27 août 200618 a Impossible d'établier la connexion. J'arrive a voir le server, mon ping, les joueurs connectés, etc... mais pas possible de rejoindre.
Posté(e) le 27 août 200618 a Je ne comprend pas pourquoi nous n'y arrivons pas alors que d'autres y arrivent...
Posté(e) le 27 août 200618 a Ca fait comme-ci je me trompais de mot de passe... Pourtant je marque bien le bon. Bon je vois que ca ne marcheras malheuresement pas pour moi ce soir... (pourtant j'ai joué sur d'autres serveur et pas de problèmes) J'éspère pouvoir jouer la prochaine fois...
Posté(e) le 27 août 200618 a Ca fait comme-ci je me trompais de mot de passe... Pourtant je marque bien le bon. Bon je vois que ca ne marcheras malheuresement pas pour moi ce soir... (pourtant j'ai joué sur d'autres serveur et pas de problèmes) J'éspère pouvoir jouer la prochaine fois... vs avez pas respécté les majuscules minuscules
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur la prochaine fois, je ne mettrais pas de mot de passe, peu etre un bug qui vient de la ... sinon je vois pas :-/
Posté(e) le 27 août 200618 a Le bug était pas dans le mot de pass puisque on pouvait rentrer n'importe quoi comme mot de pass, la connexion ne s'établissait pas de toute manière. :s
Posté(e) le 27 août 200618 a bah moi ca a marché.... apres avoir taper 100fois le mot de passe et vu que j'avais oublié une majuscule ^^" mais je laggue..... affreux a 3 c'était pas terrible quand meme
Posté(e) le 27 août 200618 a j'ai manqué ça !!!! maaais s'il vous plaît, prévenez-moi pour la prochaine partie SVP ! j'ai passé mes derniers jours dessus ça craint .... venez vous battre avec moi
Posté(e) le 28 août 200618 a Bon bah pour ceux qui joue à FEAR combat et qu'on envie de se faire des ptites parties simpas, mon compte Xfire est "hentone", et j'ai plusieurs IP de serveurs Teamspeak2 pour le vocal ! Je vous attends !
Posté(e) le 28 août 200618 a Bonjour tous le monde, Sympa la soirée hier Icewind, dommage que certain n'ont pas pu se connecter . Remarque quand on est beaucoup, faire une partie en DM c'est pas jouable. D'ailleurs, j'ai bien retenue la leçon . On remet ça quand tu veux ; ça va défourailler!!!!!!!!!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.