Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat

Featured Replies

• Réponses 408
  • Vues 71,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Impossible d'établier la connexion.

J'arrive a voir le server, mon ping, les joueurs connectés, etc... mais pas possible de rejoindre.

Posté(e)

Ca fait comme-ci je me trompais de mot de passe... :dd:

Pourtant je marque bien le bon. :smack:

Bon je vois que ca ne marcheras malheuresement pas pour moi ce soir... (pourtant j'ai joué sur d'autres serveur et pas de problèmes)

J'éspère pouvoir jouer la prochaine fois... ;):p:smack:

Posté(e)
Ca fait comme-ci je me trompais de mot de passe... ;)

Pourtant je marque bien le bon. :smack:

Bon je vois que ca ne marcheras malheuresement pas pour moi ce soir... (pourtant j'ai joué sur d'autres serveur et pas de problèmes)

J'éspère pouvoir jouer la prochaine fois... :p:smack::smack:

vs avez pas respécté les majuscules minuscules :dd:

Posté(e)
  • Auteur

la prochaine fois, je ne mettrais pas de mot de passe, peu etre un bug qui vient de la ... sinon je vois pas :-/

Posté(e)

Le bug était pas dans le mot de pass puisque on pouvait rentrer n'importe quoi comme mot de pass, la connexion ne s'établissait pas de toute manière. :s

Posté(e)

bah moi ca a marché.... apres avoir taper 100fois le mot de passe et vu que j'avais oublié une majuscule ^^"

mais je laggue..... affreux

a 3 c'était pas terrible quand meme

Posté(e)
:mdr2::mdr::-D:eeek2: j'ai manqué ça !!!! maaais s'il vous plaît, prévenez-moi pour la prochaine partie SVP ! j'ai passé mes derniers jours dessus :craint: ça craint .... venez vous battre avec moi :smack:
Posté(e)

Bon bah pour ceux qui joue à FEAR combat et qu'on envie de se faire des ptites parties simpas, mon compte Xfire est "hentone", et j'ai plusieurs IP de serveurs Teamspeak2 pour le vocal ! Je vous attends !

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

:mdr: Sympa la soirée hier Icewind, dommage que certain n'ont pas pu se connecter :transpi: . Remarque quand on est beaucoup, faire une partie en DM c'est pas jouable. D'ailleurs, j'ai bien retenue la leçon :yes: .

On remet ça quand tu veux ; ça va défourailler!!!!!!!!!!!! :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.