Posté(e) le 26 août 200618 a Bonsoir tout le monde, Bien que je n'ai pas encore DL le jeu, je lève la main pour en être. Je vais DL le jeu des maintenant et je te confirmerai si oui ou non je peut en faire parti. Je rentre à la fac cette année alors je ne reprend les cours que le 6 octobre . En ce moment, je suis a fond sur WolfET. Je te tiens au courant. Amusez-vous bien (et brossez vous les dents ) P.S.: le jeu tourne bien sur ma config? - P4 (Prescott) 530 HT - 1500 Mo Ram - 6600 GT 128 bits 500/1000 Mhz - 915 GEV eastonville Modifié le 26 août 200618 a par Metalleux92
Posté(e) le 26 août 200618 a Pas forcément graphisme à fond, mais ca tourne sans problème à mon avis.
Posté(e) le 26 août 200618 a Auteur noté :) vous recevrez des MP demain en début d'aprèm, avec le nom de la partie + code d'accées.
Posté(e) le 27 août 200618 a Mon download a encore planté !!! Mais bon, je pense que ce soir je l'aurais.
Posté(e) le 27 août 200618 a Je redemande ici en + du MP ou je t'ai répondu, mais comment on fait pour trouver la game juste avec le nom du serv? Ca serait plus pratique si on pouvait avoir l'IP :s ! merci
Posté(e) le 27 août 200618 a salut, bah ca m'interresse aussi, mais ce soir je suis pris sur Flatout2 Mais bon , pour la prochaine fois je serais présent..... Donc gardez moi une petite place Bon jeu pour ce soir......
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur Je redemande ici en + du MP ou je t'ai répondu, mais comment on fait pour trouver la game juste avec le nom du serv? Ca serait plus pratique si on pouvait avoir l'IP :s ! merci Les serveurs sont regroupé par ordre alphabétique si ce n'est pas le cas, clic sur la case "serveur", et tu verras sa va les triers alphabétiquement.
Posté(e) le 27 août 200618 a merci space d'avoir upper le topic, sinon j'y aurai plus pensé le micro marche dans le jeu ?
Posté(e) le 27 août 200618 a merci space d'avoir upper le topic, sinon j'y aurai plus penséle micro marche dans le jeu ? Bah alors keneda ? (j'étais sûr que certains oublieraient) Pour le micro j'y ai joué tout à l'heure et j'ai pas entendu de conversations vocales.
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur merci space d'avoir upper le topic, sinon j'y aurai plus penséle micro marche dans le jeu ? Bah alors keneda ? (j'étais sûr que certains oublieraient) Pour le micro j'y ai joué tout à l'heure et j'ai pas entendu de conversations vocales. non marche pas, faut écrire au clavier bientôt 21h, commencez à vous préparer.
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur voila, la partie va etre crée pas de serveur, on peu crée un partie à partir de son pc.
Posté(e) le 27 août 200618 a voila, la partie va etre crée pas de serveur, on peu crée un partie à partir de son pc. J'arrive.
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur idem ^^" tu a bien mis internet et non LAN firewall ? routeur ? partie crée vous devriez la voir la :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.