Space Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon moi pour dimanche soir pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir tout le monde, Bien que je n'ai pas encore DL le jeu, je lève la main pour en être. Je vais DL le jeu des maintenant et je te confirmerai si oui ou non je peut en faire parti. Je rentre à la fac cette année alors je ne reprend les cours que le 6 octobre . En ce moment, je suis a fond sur WolfET. Je te tiens au courant. Amusez-vous bien (et brossez vous les dents ) P.S.: le jeu tourne bien sur ma config? - P4 (Prescott) 530 HT - 1500 Mo Ram - 6600 GT 128 bits 500/1000 Mhz - 915 GEV eastonville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pas forcément graphisme à fond, mais ca tourne sans problème à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oki, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 noté :) vous recevrez des MP demain en début d'aprèm, avec le nom de la partie + code d'accées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mon download a encore planté !!! Mais bon, je pense que ce soir je l'aurais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voila, j'ai envoyé les MP pour donnée le nom de la partie + code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok pas de soucis si j'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok pour moi aussi. J'ai presque finis de télécharger le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je redemande ici en + du MP ou je t'ai répondu, mais comment on fait pour trouver la game juste avec le nom du serv? Ca serait plus pratique si on pouvait avoir l'IP :s ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut, bah ca m'interresse aussi, mais ce soir je suis pris sur Flatout2 Mais bon , pour la prochaine fois je serais présent..... Donc gardez moi une petite place Bon jeu pour ce soir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon c'est bon j'ai le jeu. Je pars de ce pas m'entraîner pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je redemande ici en + du MP ou je t'ai répondu, mais comment on fait pour trouver la game juste avec le nom du serv? Ca serait plus pratique si on pouvait avoir l'IP :s ! merci Les serveurs sont regroupé par ordre alphabétique si ce n'est pas le cas, clic sur la case "serveur", et tu verras sa va les triers alphabétiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon prêt pour la partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci space d'avoir upper le topic, sinon j'y aurai plus pensé le micro marche dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci space d'avoir upper le topic, sinon j'y aurai plus penséle micro marche dans le jeu ? Bah alors keneda ? (j'étais sûr que certains oublieraient) Pour le micro j'y ai joué tout à l'heure et j'ai pas entendu de conversations vocales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci space d'avoir upper le topic, sinon j'y aurai plus penséle micro marche dans le jeu ? Bah alors keneda ? (j'étais sûr que certains oublieraient) Pour le micro j'y ai joué tout à l'heure et j'ai pas entendu de conversations vocales. non marche pas, faut écrire au clavier bientôt 21h, commencez à vous préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et le serveur il est a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je suis prêt. Jeu lancé, je surveille si un "nom du server" apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 voila, la partie va etre crée pas de serveur, on peu crée un partie à partir de son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 voila, la partie va etre crée pas de serveur, on peu crée un partie à partir de son pc. J'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Super, jtrouve pas.... JE VEUX L'IP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Super, jtrouve pas.... JE VEUX L'IP !!! Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 idem ^^" tu a bien mis internet et non LAN firewall ? routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 idem ^^" tu a bien mis internet et non LAN firewall ? routeur ? partie crée vous devriez la voir la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.