Aller au contenu

[VENDU]6800GT ac NV5silencer en PCI express


squallix

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, la transaction s'effectuerait en main propre à paris !

elle dispose d'un NV5 silencer et la guarantie n'est plus effective car pour remplacer le rad d'origine il a falu couper les cables de l'ancient rad qui étaient astucieusement collés au PCB.

Je l'ai depuis 1an elle tourne en 425/1145 qui sont ses frequences optimales avec le NV5silencer+artic silver 5. C'est une point of view.

Elle n'a pas été voltmodée .

Prix: 95 $ ;)

82c5b4f9d5e167df9fc73e9e85fc4f43.JPG

e5a4bf770ae2452e9d0d0bcc821ee67e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car dès que je la vend j'achete une autre carte graphique sinon ba je ne peu pas me servir de mon pc.... et puis c'est moins stressant "en main propre".....

Navré

Ben si tu change d'avis j'en cherche une assez rapidement. Je prends les fdp à ma charge en collissimo (7¤ j'ai expédier ma carte cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:top:

Est ce que tu as la boite,une facture?

C'est quoi la marque? et il y a quoi dans le bundle?

alors... désolé de répondre si tardivement mais j'avias des trucs à regler ^^

Alors: Oui j'ai la boite ainsi que quelques jeux tels que prince of persia2, far cry, brother in arms et un jeu d'avion (naze lol).....Pour ce qui est de la facture je ne l'ai pas pour la bonne raison que j'ai acheté un pc monté chez materiel.net donc la seule facture que j'ai est celle du pc au complet

La carte graphique est une POint OF View :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...