squallix Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Voila tout est dans le titre, la transaction s'effectuerait en main propre à paris ! elle dispose d'un NV5 silencer et la guarantie n'est plus effective car pour remplacer le rad d'origine il a falu couper les cables de l'ancient rad qui étaient astucieusement collés au PCB. Je l'ai depuis 1an elle tourne en 425/1145 qui sont ses frequences optimales avec le NV5silencer+artic silver 5. C'est une point of view. Elle n'a pas été voltmodée . Prix: 95 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SI-IaDoW Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 80fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 80fdpin tu es sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SI-IaDoW Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 80fdpin tu es sur paris ? Malheureusement non je suis sur orleans, enfin pas trop loin d'orleans dans la campagne de france....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Parce que je ne fait qu'en main propre alors à moi que tu n'ai un moyen de neir à paris ce dont je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SI-IaDoW Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Parce que je ne fait qu'en main propre alors à moi que tu n'ai un moyen de neir à paris ce dont je doute Tu ne veux vraiment pas l'expédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 non car dès que je la vend j'achete une autre carte graphique sinon ba je ne peu pas me servir de mon pc.... et puis c'est moins stressant "en main propre"..... Navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SI-IaDoW Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 non car dès que je la vend j'achete une autre carte graphique sinon ba je ne peu pas me servir de mon pc.... et puis c'est moins stressant "en main propre"..... Navré Ben si tu change d'avis j'en cherche une assez rapidement. Je prends les fdp à ma charge en collissimo (7¤ j'ai expédier ma carte cette semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 désolé merci quand meme et bonne recherche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klastar Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Personne ? Tu es ou sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 je suis à Bourg la reine mais je peu me déplacer partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klastar Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Est ce que tu as la boite,une facture? C'est quoi la marque? et il y a quoi dans le bundle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Est ce que tu as la boite,une facture? C'est quoi la marque? et il y a quoi dans le bundle? alors... désolé de répondre si tardivement mais j'avias des trucs à regler ^^ Alors: Oui j'ai la boite ainsi que quelques jeux tels que prince of persia2, far cry, brother in arms et un jeu d'avion (naze lol).....Pour ce qui est de la facture je ne l'ai pas pour la bonne raison que j'ai acheté un pc monté chez materiel.net donc la seule facture que j'ai est celle du pc au complet La carte graphique est une POint OF View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 UP..... spa bien de me laisser de faux espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klastar Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je t'ai envoyé un MP. Désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok ça marche ^^ je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 fermeture pour une vente close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.