scotjh Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je voudrais relier un appareil qui se branche avec une prise USB au PC mais en s’affranchissant du câble. C’est à dire existe t il un émetteur sous forme de deux clés un pour le PC et l’autre pour l’appareil qui pourrait remplacer le fameux câble par des ondes ? Si oui où donc le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu vas sur google tu tapes usb wifi ou usb bluetooth et tu trouveras des clés usb qui sont en fait des emetteurs wifi ou bluetooth. Tu en trouves à la fnac entre autres!!! Mais pourquoi tu ne mets carrement pas une carte wifi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Euh je pense pas qu'il parle d'un connexion WiFi par USB, mais bien avoir une prise USB femelle sans fil ... A ma connaissance ça n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Non ca n'existe pas... En fait c'est plus sous forme d'une clé a brancher dans un appareil photo par ex qui ferais la fonction host et qui se relierai au bluetooth d'un autre pc... ca serait pas bete d'inventer ca... mais faut que l'appareil en question supporte le protocole Host-To-Go pour fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 En fait je voudrais commander un APN (appareil photo numérique) avec le PC. L’APN ne dispose que d’une prise USB mais le câble est plutôt galère pour la prise de vue. Aussi s’il existait un système se substituant au câble via une double clé ou autre par fréquence ça serait vraiment le truc qu’il me faut. Pour résumer existe il une alternative a un banal câble USB mais par fréquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mais t'as besoin d'être connecté à ton pc pour prendre des photos!!! Je ne comprends pas là ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui et voilà pourquoi : Là Entre autre pour avoir le braketing de la MAP, et pas seulement sur l’expo, disponible uniquement par pilotage PC. Très utile en macrophotographie via combineZ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est créable je pense mais est-ce simple ??? va voir sur abcelectronique.com et pose leur la question tu aurra peu etre plus de chance d'avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Utilise un PC portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben le truc c'est de relier ton apn à un boitier bluetooth ou wifi (boitier ou clé) via un cable usb ca tu n'as pas le choix. Et de faire la même chose sur ton pc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non, car l'interface USB de l'APN n'est pas une interface réseau ... Elle ne sait répondre qu'à un certain protocole qui n'a rien à voir avec le réseau ni le bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.