Eagle4_92 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut je voudrais trouvé un logiciel simple et en français pour juste enregistrer un mot dans une chanson, donc il faut que je puis découper la sequence enregistré. J'ai essayé sound forge mais trop compliqué et en anglais en plus. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Audacity en gratuit te satisfera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ok merci, je télécharge et test. EDIT: Nikel ce petit logiciel très facile et rapide a prendre en main, j'ai réussi àa faire ce que je voulais. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjouur je me joins a ce topic sauf que mois j'aimerais découper une petite sequence d'une video ! Quel logitiel me faut-il ?? Merci Bonne journée Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 virtualdub ou bien avitoolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 virtualdub ou bien avitoolbox avitoolbox Tres bien mais payant Par contre virtualdub j'ai beaucoup de mal Il n'y en a pas d'autres ? En tout cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.