cedricpc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 mais c'est surêment du doublage, comme dans les pubs Vanish Sauf que là, les autres sont pas doublé - du moins ça n'a pas l'air - contrairement à toute ces pubs faites aux US et doubler comme des pieds en français par la suite.Pis s'pas Vanish çay Cillit Bang. :roule2: Sisi, y'a aussi Vanish ainsi que "Bref Power" et bien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ouais toute façon les pubs de détergeant c pas mon filon. J'prefère collectionner les pubs limite oeuvres d'arts style les Pubs Sony (celle pour les TV Wega et Bravia), ou bien la pub pour l'Audi R10 TDi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral_ackbar Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 N'empêche c'est vrai que les pubs doublées de manières foireuses sont fendardes! Et la pub où Alice parle je l'ai pas encore vue... De tout facons chez Alice tout est transparent, sauf le pricipale... Sa robe.... [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.