Aller au contenu

Un Scandale!


Arafel

Alice au pays des merveilles ...  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je regardais la télé, et ... je tombe sur la nouvelle pube d'Alice... et là, horreur et damnation! ils la font parler !!! :mdr:

Je suis dégouté... cette nana était mon fantasme N°2 (apres les lesbiennes, biensur!) : belle, elegante et silencieuse... et là ils la font parler... du coup le monde s'écroule autours de moi... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me tue c'est qu'elle n'a que 17 ans (attention a la question 2 par rappor a votre age... (ou alors atendez encore un peut :incline: )) et que dans la pub elle la la voix d'une femme de 30, 35 ans...

comme l'a si bien remarqué cedricpc

Bah pis la voix colle pas je trouve, on dirait un doublage. :zarb:

Sinon j'ai répondu YYN

et donc je dit pareil!

elle doit avoir une voix vraiment minable pour qu'il la double :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant un tel bon sens et un tel sens de la logique optimisatoire, je ne me que m'incliner en plussoyant tel Nikita Kroutchov tapant sur la table avec sa godasse ... :chinois:

Khrouchtchev. :cap:

J'ai jamais vu cette pub où elle parle, mais c'est surêment du doublage, comme dans les pubs Vanish :D Là le gars il ouvre le bouche et le doublage part 30 secondes après :francais::mdr:

Pis s'pas Vanish çay Cillit Bang. :roule2:

N'empêche que c'est vrai que le doublage foireux me fait bien marrer. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...