Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je regardais la télé, et ... je tombe sur la nouvelle pube d'Alice... et là, horreur et damnation! ils la font parler !!! Je suis dégouté... cette nana était mon fantasme N°2 (apres les lesbiennes, biensur!) : belle, elegante et silencieuse... et là ils la font parler... du coup le monde s'écroule autours de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En même temps elle dit seulement C'est illimité... C'est deja trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ah non, elle dit aussi : "y'a pleins de chaines!" de toute facon, c'est le genre de femmes qu'on trouve INteressantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bah pis la voix colle pas je trouve, on dirait un doublage. Sinon j'ai répondu YYN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui aux trois. Pour la dernière, j'aurais l'aide de OBIWAN KENOBI et de son gros sabre laser, elle pourra pas dire non, vu qu'elle devra se taire. Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je suis pour! a non contre... j'sais plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi j'ai dis oui au 3. méme si j'ai pas vu la pub en question... j'ai vu alice en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Arafel et les Topics à 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu es un bon candidat au titre de "TALC o' matic" dommage que je l'ai attribué à Akapouf va falloir trouver autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ouai mais avoues que non seulement mes TALCs à moi sont beaucoup plus recherchés, mais en plus, je vais beaucoup plus loin, tout en respectant les divers sensibilités... ce qui est un exercice plus que difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ce qui me tue c'est qu'elle n'a que 17 ans (attention a la question 2 par rappor a votre age... (ou alors atendez encore un peut )) et que dans la pub elle la la voix d'une femme de 30, 35 ans... comme l'a si bien remarqué cedricpc Bah pis la voix colle pas je trouve, on dirait un doublage. Sinon j'ai répondu YYN et donc je dit pareil! elle doit avoir une voix vraiment minable pour qu'il la double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi j'dis... but i said no, no, no,no-no-no i said no, no, you're not the one for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Alice est ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et moi je suis la femme de Boy George .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai vu la pub hier soir aussi... Ben ils auraient pu éviter le doublage raté enfin bon j'ai bien rigolé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est damned elle parle. En plus c'est pas comme si elle avait dis un truc intelligent comme liberez le tibet mais non elle dis des connerie que tout le monde s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouai et puis de toute facon, c'est de la pub mensongere... Toutes les personnes ayant pris un abonnement chez Alice ADSL sont formelles : Elle ne vient pas chez toi rendre tes meubles transparents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah pis faudrait qu'elle commence par elle et ses vêtements d'abord ! Nan franchement, c'est de la publicité purement mensogère ! Rien n'est clair sauf la connexion. Je suis déjà loin si vous me cherchez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon qu'est ce qu'on fait? on organise une pétition ? on monte une association de consommateurs ? on attaque le Liban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Nan ! "On va massacrer l'Irak." Ah c'est déjà fait ? ====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon qu'est ce qu'on fait? on organise une pétition ? on monte une association de consommateurs ? on attaque le Liban ? On attaque les pays de l'est d'où sorte tous ces manequins et on réclame les meubles transparent et un book de photos nue d'alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 et un book de photos nue d'alice Mouais, voir carrément un carton de book pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Devant un tel bon sens et un tel sens de la logique optimisatoire, je ne me que m'incliner en plussoyant tel Nikita Kroutchov tapant sur la table avec sa godasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Elle vient des Pays-Bas si je ne m'abuse et elle a 17 ans je crois ^^ J'ai jamais vu cette pub où elle parle, mais c'est surêment du doublage, comme dans les pubs Vanish Là le gars il ouvre le bouche et le doublage part 30 secondes après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Devant un tel bon sens et un tel sens de la logique optimisatoire, je ne me que m'incliner en plussoyant tel Nikita Kroutchov tapant sur la table avec sa godasse ... Khrouchtchev. J'ai jamais vu cette pub où elle parle, mais c'est surêment du doublage, comme dans les pubs Vanish Là le gars il ouvre le bouche et le doublage part 30 secondes après Pis s'pas Vanish çay Cillit Bang. :roule2: N'empêche que c'est vrai que le doublage foireux me fait bien marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.