JessX Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour à tous! Je vend en ce moment un joli petit Nabaztag, encore neuf, utilisé une seule fois (aujourd'hui) pour vérifier son fonctionement correct. Il a toujours sa petite boite nikel et tous les accessoires venant avec. Je le vend pour la somme de 100¤ fdp out Je suis sur Bruxelles et j'ai la possibilité de me déplacer partout où le métro-tram-bus peuvent passer. Pour plus de renseignement sur le Nabaztag, go sur : www.nabaztag.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tu t`achetes plus de carte wifi finalement??? bruxelles powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Lol, nan je l'achète plus... Je voulais tester en fait le Nabaztag pour savoir si j'allais le garder ou non. Ma copine avait le WiFi et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 et, t`habites ou a bruxelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben à Koekelberg plus précisément, près de la Basilique. INtéressé par mon Nabaztag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 non simple curiosite... t`habites a perpette de chez moi (uccle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzurra Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca m'interesse mais on peut le trouver à 115 ¤ fdpin sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Hello ! ça te vas 100¤ Fdpin ? t'y gagne 15¤ (je précise que c'est pas du 2ième main. je l'ai juste testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je pensais que ça intéressait Azzurra .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 pour mon tit lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Nabaztag vendu ! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.