Ben. Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 voilà je cherche d'autres appareils comme celui ci,si vous avez des liens je suis preneur,merci à vous http://img.clubic.com/photo/00C8000000212194.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Alors personne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et c'est quoi exactement ? Pour quels supports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 en tout cas j`espere que tu as un budget parce que je ne pense pas que ca se vende a moins de 500euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est pour un support PC/PS2/Xbox/Xbox 360... et je sais que ce materiel coute chere mais c'est pas ça qui m'importe,jveu juste savoir si ya d'autre modele qui se ressemble à celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Finalement j'ai trouvé un autre truc plus sympa et je croit moin chere,le FrexGP pour support seulement PC meme chose que celui d'au dessus (sans les haut parleur),MAIS cette fois avec des verrains hydrolique! (www.frex.com/gp) appelle donc à tous les possesseur pour leur posé des questions! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.