blops Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonjour hier j' ai reinstalé windows mais maintenant j' ai une fenetre qui vien 15 min aprés mettre conecté a internet et aprés ts les 5 minute une nouvelle diférente service affichage des messages message de SECURITY à ALERT le 22/08/2006 13:19:25 STOP! SCAN CRYSTAL SYSTEM ERRORS To fixthe errors please do the following: 1.download registry Repair from: http://www.regrinsepro.com 2.install registry repair 3.run registy repair 4.reboot your computer FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION! OK ma version de windows est sp1 g norton merci pr ts réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi je dirais virus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ton PC est infecté. Regarde ici et poste un rapport dans la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonjour, est-ce que tu pourrais écrire sans style sms s'il te plait (les mots complets) et modifier ton titre pour le rendre explicite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 essai Ad aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.