Idle Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, Voila, mon portable possede une clé usb de type WG111 (netgear) : http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WG111v2 et je demandais: si le pc de mes parents possedaient cette même carte, pourrais je construire un réseau adhoc ? logiquement je pense que c'est possible mais suis pas sur là... entre deux clés usb construire un adhoc.... alors possible ou pas ? Merchiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 A partir du moment où il y a deux accès WiFi, que ce soit en USB ou en PCI, je ne pense que ça fasse de différence. A mon avis ça marchera, mais je n'ai jamais essayé, donc je ne peux te le garantir à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui c'est possible une clé Wifi fonctionne comme une carte wifi PCI Par contre la portée est moins grande :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j`ai fait ca chez moi sans probleme avec une clef usb peabird.... ya pas de raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.