tornado Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour à tous. Alors en voyant ma machine je me suis dis qu'il faudra la changer un de ces jours pour un core duo Donc aidez moi à estimer combien pourrais-je en tirrer de ma becane actuelle? Portable Samsung V25 15' Intel PIV 2.66 Ram 256mb chipset graphique Intel 64mb partagé DD 30giga 4200rpm Win xp home avec license niveau connectique: 2 ports usb2.0, 1 port parallèle, 1 port PS2, 1 port série, 1 sortie s-vidéo, 1 sortie vga, 1 port ethernet, 1 port modem, 1 port PCMCIA. Malgré le PIV la batterie tient encore 2h30. Niveau bruit on n'entend rien, donc ne chauffe pas bcp. Voila, voila. Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En me basant la dessus : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ntium-4-2-8Ghz/ P4 2.8 / 40Go / 256Mo / Radeon 9000 / 15" ... 499€ Je dirais le tiens on pars sur une base de 450€ neuf ... -30% => 315€ Mais je dis ptet une grosse connerie... c'est ma premiere estimation et ca me parait pas enorme du tout Et puis ca depends aussi de : date d'achat ? garantie ? etat ? EDIT : en même temps en cherchant un peu plus je trouve pas d'autre pc neufs dans cette gamme de prix... donc ma base est peut etre pas valable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 etat impecable. acheté neuf à 799¤ il y a un an, garantie magasin fini, mais peut être qu'il reste la garantie du constructeur? Chez samsung c'est 1 an ou 2? moi je partais plus tôt sur 400¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sans vouloir totalement pourrir ton topic et tes ambitions de vente... http://www.argusinformatique.com/?souscat=...5&Submit=Ok Je pense que c'est le dernier de la liste à ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sans vouloir totalement pourrir ton topic et tes ambitions de vente... http://www.argusinformatique.com/?souscat=...5&Submit=Ok Je pense que c'est le dernier de la liste à ce que tu dis Allez je t'en donne 150¤ A mon avis cet argus ne reflete pas vraiment le prix du marché... ou alors je viens de sortir de 2ans de coma sans m'en etre rendu compte ! Je pense que dans les 400¤ c'est correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sinon oui 200euros ca devrait le faire. tornado question Hs mais dou vient ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon ben apparement je suis a coté de la plaque niveau prix ! Enfin c'est cool si ca se vend dans ces eaux la je vais surement aller voir les ventes de portables sur PCI moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour à tous. avant de poster ici j'ai été voir sur argus bien sûr et je peux dire que ce site est plus que subjectif en effet j'ai regardé un portable IBM T42p qu'ils estiment à 2235¤ et sur un forum j'ai vu l'annonce pour le même portable mais avec un prix de 1250¤ et le mec n'arrive pas à le vendre. même chose pour la ram SODIMM de chez Infineon SODIMM PC3200 1Go Infineon 188 ¤, alors qu'en réalité ca ne vaut pas plus de 100¤ donc si on prends le site d'argus comme base, moi je dis on monte une machine de rêve en moins de deux et pour une modique somme de 1000¤ :yes: meilleuir, je l'ai trouvé par hasard sur un site de jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Donc au final il est estimé a combien ce portable ? 400¤ ? 315¤ ? 200 ? 170-100¤ ... J'ai rarement vu une estim aussi floue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 entre 200 et 250 c'est un bon prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oausi et sinon le site de jeux vidéo t'es sur???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Et vente du portable prévue ou pas au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oausi et sinon le site de jeux vidéo t'es sur???!! Certain, d'ailleur le site c'est www.pilotesonline.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 estimation achevée ? mise en vente ou pas finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.