Aller au contenu

[LOGICIEL] Pc qui reboot tous seul


rayounez

Messages recommandés

Bonjour à tous les forumiens :eeek2:

Voila, la configure du pc à réparé est un Pentium 3, 730Mhz

256 Sdram

Carte graphique Ati Rage 128

Disque dur 14Go

Modem 56k intégré

Voila mon problème :

Je suis chez mon cousin ( LA JOUE DU LOUP ) Petit village ou la seul connections internet ce base sur du 56K.

J’ai reçu mon Kit pour l’installation d’internet ( avec ORANGE )

Je suis leur aide d’installation et ver la fin de l’installation, Il me demande de cliqué sur OUI pour me connecté à internet, Et la !! PAF… Mon PC Reboot tous seul.

Même si je clique sur NON il reBoot…

Je ne sais pas d’où vient ce problème. Il redémarre quand je clique sur OUI et sur NON a la fin de l’installation quand il me demande de me connecté ( après avoir paramétré le modem )

Je me demande d’où sa vient. J’ai pas dormi de la nuit et la je vous parle d’une borne internet qui me fais payé 15¤ les deux heurs lol.

Svp, aidez-moi car si je veux allez voir un informaticien je dois faire 20Km allée.

Merci pour ceux qui peuvent m’aider.

GIOVANNI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Instalation du modem Wanadoo à la main, par Gailuron.

sinon, tu n'as pas deux fois 1/2 h de hotline gratuite (mon cas chez orange) ?

je confirme que les pilotes oranges gagnent haut la main la palme des pilotes les plus pourris du monde.

(experience inside, c'est même inouï la diversité des conflits qu'ils arrivent à provoquer)

Tiens au courant.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de modem, Je dois branché la Prise Mural directement sur ma carte MODEM 56K .

C'est encor l'encien internet...

Mais dé que je clique sur le modem (ORANGE) sur mon PC ( le PC reboot et il ce ralume normalement )

Je ne sais pas du tous d'ou sa peut venir le probleme..

D'autre idée?

Encor merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour votre réponse.

Avent d'avoir le kit de conection Orange, il m'avait envoyé tous mes Pass

Pseudo, Pass, FTP, Conection SMTP , enfin, TOUT POUR LE FAIRE MANUELLEMENT.

mais déja la, Quand j'avais parametré manuellement il m'avais déja fais Le reboot alor je me suis dis que j'alais attendre le Kit ( mais sa fais la même chose )

Sur d'autre forum disent que sa vien de Mon XP ( avent c'étais Windows 98 ) Et que certain composant sont réfractere a XP.

Voila, D'autre réponse serais la bienvenue.

Ps: J'ai 1barettes de 128SDRAM et 2 de 64SDRAM qui vien d'un autre PC qui était aussi un Peintium III. Je dis sa par information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...