suprallux Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Slt à tous, je vends une de mes cartes mère qui se trouve être une asus A8N-SLI car j'ai démonté un de mes PC de gaming car je ne ferais plus de lan chez moi La carte: -Accepte AMD Athlon64, 64fx et dual core -chipset NVIDIA nforce4 SLI - carte son 7.1 + possiblité optique -4 ports pour la RAM DDR en dual; 5 ports PCI; 2 ports PCIexpress *8 (pour le SLI); port ethernet; 2ports PCIexpress 1*; 10 ports usb2; port serie; port joystick; 4 ports SATA; 4 ports SATA RAID; 2 ports SATA externe; 4ports IDE... Et de nombreux ports que je n'ai pas cité mais qui sont présents (fire wire... De plus il y a des broches pour rajouter des USB en facade de boitier). Avis personnel: Je pense que c'est une très très bonne carte mère et qui peut satisfaire tout le monde! La carte mère a fait 3 lan et est encore SOUS GARANTIE! prix: 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sur PCi, ton prix tu fixeras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.